File d'attente brassage solo

Le système est pas bancale, vous jouez tous DPS. Mais toi être 6 DPS dans un solo Shuffle ça te dérange pas car tu as de la ponction en veux tu en voilà. Mais le gars qui joue rogue ou hunt la solo lui serais presque naturellement interdite au vue de son kit de sorts si il y’a 6 DPS. Si tu veux tag instant reroll heal. Et pareil avec les tanks, actuellement y a que le palprot que tu peux un peu considéré comme un heal, mais le gars qui n’a pas de ponction qui tombe avec un War prot ou Monk tank, il s’amuse pas sauf si il masochiste ^^

Oui j’ai remarqué ça…
J’ai fais 5/6 avec mon prêtre vu que le heal adverse avait 600 de cote de moins j’ai eu -12 mdr

Z’avez de la chance vous, jsuis toujours pas tombé sur une game, jcommence à ma dire que c’est vraiment bugué

C’est pas bug c’est juste long… très long… trop long…

Tag en heal et tu verrais qu’il n’y a aucun bug.

D’ailleurs j’espère que les récompenses en heal seront cool !!! :money_mouth_face::moneybag:

En dps mon premier match ça a du mettre 45min le second 15min et ensuite entre 30 et 40 min / tag

ah sisi c’est bug faire 5 win sur 6 et perdre des points c’est pas normal d’autant plus a 1K4 mmr jetait premier du classement et je perd quand meme des points

1 mention « J’aime »

J’ai jamais vu ça perso

J’ai fait 1/6 et j’ai gagné des pts, improbable.

Et c’est complétement bug, la durée affiché n’a aucune valeur.
Tu peux attendre pendant plus de 20-30 min sans avoir aucun proc, à contrario si tu tag au bon moment tu peux proc quasi instant.

Il n’y a aucun système de queue,avec file d’attente sinon il n’y aurait pas autant d’irrégularité, il suffit de tag au moment opportun en même temps que des heals.

La preuve étant que j’ai eu beaucoup plus de proc en annulant et relançant toute les 8 min max , qu’en attendant plus de 20-30min.

1 mention « J’aime »

Normal la queue longue ? Comment faire pour la réduire ?

Tu la trempes dans l’eau bien froide, tu vas voir. :joy:

5 mentions « J’aime »

tes mieux que amelio ou ret mdr.

Jai une question, comment debuggé la mmr, je slack a 1.4/5 et elle veut pas monter même si je fais 4/6 ou 5/6. et pour avoir joueur plus haut a la fin de shadowland, le niveau pas pas forcement meilleur , ca tunnel moins en rush les heals et surtout on peut monter.

SI c’est pour faire des solo q et Slack a 1.4/5 avec des 4/6 alors qu’un mec a 1.8 de cote va faire 3/6 et prendre des +70 parc qu’il a une cr inferieur non merci.

J’ai vu des ratio négatif a 1.8+ parc qu’il avais une bonne mmr et ca a pas l’air d’avoir impacter leurs mmr.

Ziko pareil fait une Game a 2.2 de cote, il perd 1/6 mais prochain match il est a la même mmr.

moi je fais 3/6 je prend 1 de cr parcque ma mmr a slack et a commencer a 1.5 et pourtant Jai plus gagner que loose mes Games , et a cette cr tu tag que des mec inferieur a toi en cr donc tu ne peut que descendre.

Le seul moyen est de gagner, c’est exactement comme en arène classique sauf que là tu enchaines 6 matchs d’un coup.

C’est un équilibre entre ta côte perso, ta MMR et la MMR des ennemis.

Si tu tag avec une côte de 1500 et une MMR de 1400, tu vas devoir gagner au moins 4 matchs pour gagner des points et tu en gagneras très peu. Par contre a la session suivante, ta MMR aura augmenté donc il te faudra gagner moins de matchs pour être a l’équilibre.

Quand tu enchaines plusieurs fois des 5/6 ou 6/6, ta MMR sera beaucoup plus haute que ta côte perso, tu pourras donc te permettre de faire un 0/6 sans rien perdre

Un exemple avec mes sessions soloQ : h ttps://ibb.co/RyrpsY5

A la dernière ligne tu vois que j’ai fait 0/6 et perdu 0 point parce que ma côte perso était vers les 2150 et la MMR à 2300+
Ensuite ma MMR a chutée de 150pts et j’ai du faire une session de 6/6 pour qu’elle augmente et me permette de monter ma côte

oui pourtant elle a l’air d’être buggé, parce que même quand je gagne la majorité des match ma mmr ne monte pas et stagne a 1.4/5, malgré 3 games d’affilé une a 3/6 une a 4/6 et l’autre a 4/6.

C’est pour ca que je trouve pas ca normal; la mmr commence peut être par rapport a la coté saison passé , je des joueur sur stream qui commence leurs 1e game sont a 1k9/2k mmr

je vais try en espérant que ma mmr va monter comme tu le dit, sinon autant attendre qu’il règle le solo q

D’après tes stats t’es a 54 matchs, 28 victoires pour 26 défaites donc ça me parait normal que tu stagnes. Avec 50% de victoires tu peux pas up significativement ta MMR