File d'attente sur Amnennar

A tous les devins, et ceux qui prédisent l’avenir disant qu’Amnennar serai vide, etc etc… les files d’attentes commencent pour nous aussi.
20 min d’attente en moyenne pour une co.
Je me suis toujours amusé de voir comment les choses évoluent toujours de la façon contraire de toutes les prédictions des gens qui soit disant “savent tout”. (voir d’autres posts “savants” par ailleurs).

11 mentions « J’aime »

T as qd meme reussi a te connecter ?

a voir dans quelques temps , bon jeu a toi

Pas encore :slight_smile:
J’attends… mais je préfère notre situation à celle de Sulfuron

2 mentions « J’aime »

on se tient au courant :slight_smile:

Désolé mais un serveur dont je suis incapable de me rappeler le nom c’est non ^^

Justement

Amnésie ==> Amnennar

Mémo-technique

14 mentions « J’aime »

allez plus que 391 / 5min
:sunglasses:

1 mention « J’aime »

aNemar , AmenAR …Ou le serveur blablacar :stuck_out_tongue: au choix jenaimar

1 mention « J’aime »

Ce sera “l’autre serveur”, sachant qu’aubergine n’existe pas …

Je n’imagine même pas ce que va donner les temps d’attente ce soir !
Je vois déjà l’impossibilité de jouer !

3 mentions « J’aime »

allez c’est bon je suis IN ))
Bon jeux à tous

J’étais anxieux ce matin de me pas pouvoir jouer sur Sulfuron. Là je commence à penser pareil mais pour jouer sur Amnennar :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Anemonar :crazy_face:

J’ai l’angoisse extrême de me faire déco rapidement une fois que je serais enfin ingame, si ça m’arrive jcrois que je balance mon pc par la fenêtre

Sur Sulfuron a on passé 15k de file , et on est plutot sur du 5h de file d’attente.

1 mention « J’aime »

Tout sa c’est un coup des illuminati pour qu’on reste sur retail

3 mentions « J’aime »

Il y a une file d’attente sur Auberdine…

Mes lunettes de soleil se fissurent.

Me suis-je moque trop vite de Sulfuron ?

La suite dans le prochain episode.

3 mentions « J’aime »

Les Sulfuroniens ont finalement tous décidé d’aller sur Auberdine

5 mentions « J’aime »

De ce que j’ai lu très peu de personne disait celà, il disait surtout que les gros joueurs et joueurs « sur de rester » serait sur Sulfurons & que il y avait plus de chance que Amnenanar soit vide plus rapidement après X temps car forcement si les joueurs de dernière minute vont la c’est qu’ils ne prevoyaient pas jouer au depart (ca reste des suppositions ca je l’accorde)

Ca change pas que d’ici ce w-e si rien n’est fait vous aurez autant de file que sur Sulfu. Donc soit pas non plus trop rejouit

1 mention « J’aime »