Si ça ne serait pas des gens sympa que j’ai rencontré sur un discord depuis maintenant 2 mois, je serais déjà sur le serveur Ammenar ?Amnésie ? L’autre serveur pvp !
Du monde pourrait m’indiquer combien de personnes/temps il y a pour se co a Amnennar?
Je suis dans la file d’attente pour Sulfuron depuis 13h et j’ai encore 1K5 devant moi. Autant dire que je commence sérieusement a vouloir back-dash sur le 2ème serveur pvp avant de craquer mon slip.
J’attends juste de savoir si c’est plus rapide pour se co sur Amnennar avant de tenter de me co. Histoire de pas perdre 4h30 d’attente pour rien (au moins l’appart est propre maintenant!)
Sulfuron, ça fait depuis 13h50 que je suis dans la file, 3755 personnes devant moi :’), tout ça à cause d’une déco serv quoi
Ammennar 3k d’attente a 17h30, sulfuron 17k
vont ouvrir un 3e serveur pvp ce soir obligé
Oui c’est ça, 3k6 pour moi maintenant même
Je savais que j’aurai pas du tout me déco, mais on n’a pas l’habitude sur Amnennar
Ah merci. Du coup je vais rester dans la queue de Sulfuron…
Merci la commu et surtout bon courage pour l’attente.
En attendant que Blizzard réagisse et communique vite.
Un peu de patience, dans quelques jours vous aurez tout oublié et vous aurez enfin votre expérience vanilla tant attendue sur votre serveur choisi.
Perso j’aurais jamais pu prédire un tel engouement pour Classic, et pourtant je savais que y’avait énormément de joueurs à le vouloir, depuis longtemps. C’est assez dingue.
Après 3 serveurs c’est sûr que c’est un peu short mais les autres vont arriver et tout le monde va se disperser.
crée 3 perso sur sulfu et on n’a pas pu jouer hier et mtn autour de amnesienar qui est en file d’attent… merci blibli pour ce travail colossal … Mais rembourséééé moi de suite !!!
Je crois sincèrement que oui la hype va redescendre d’ici quelques temps, mais je ne pense pas que les serveurs vont passé de 18k de file d’attente a zéro en 2-3 semaines. Blizzard juste complètement sous-estimé le succès de Classic
Vue la qualité des files d’attente, beaucoup de gens vont stop plus vite que prévu
Mauvaise surprise en essayant de me connecter ce soir !
Tant pis, je souhaite tout mon courage aux équipes pour gérer et organiser cela au mieux afin que la communauté soit satisfaite (à peu près, parce qu’il y aura toujours des éternels insatisfaits),
Mais il est vrai que 45min. d’attente c’est un peu beaucoup…
Bon courage pour remédier à tout ça !
Et ça ne sert à rien de venir déverser votre haine ici, soyez compréhensifs, tolérants et si ça ne vous convient pas, bah allez sur Terra ou jsp moi mdr.
Force à tous les joueurs en attente aussi o/
Jamais de la vie, je préfère garder mes 6h d’attente actuelle que d’aller sur un serv de [Injures sexiste et homophobe en tout genre]
Ca serait dommage que les gens abandonnent à cause des files d’attente…J’ai retrouvé le plaisir de quêter en groupe avec des gens sympa
Ahahah, quelle humour. Ca fait déjà 3h que je suis dans la file (pour Sulfurons *** )
Ça c’est ton problème, tu as le choix d’un serveur moins rempli et tu te plains des 3h d’attente, c’est pas légitime de te plaindre, alors soit tu te plains des 45min. parce que tu cherchais pas forcément LE gros serveur, soit tu te plains pas, en mon humble avis et sans aucune hostilité bien sûr, mais bon courage à toi tout de même !
Je viens de me co sur Amnennar seulement 20 min d’attente au final
Je viens de me bouffer une déco sauvage sur Amnenaar, bam 3800 sur la liste d’attente
Pareil, exactement pareil.
Ou je me plains ?
J’ai juste réagit au « 45min c’est beaucoup » …
Fin soit, y’a l’air que tu veuilles faire ton white knight, je te laisse dans ton délire
Plus le temps passe, plus les minutes augmente…
Une farce…