moi je dis c’est quand meme une honte ! j’etait a 1 min reviens a 188 min , ils peuvent pas ouvrir d’autres sous serveurs ? J’ai arreté sur bfa mais la ils abusent ils ont pas 1 ans dans le domaine surtout pour un jeux de 15 ans
Comment un serveur en population “moyenne” peut avoir des files d’attente ?
Le layering a été désactivé ou quoi ?
moi j’ai pu me co direct
faudra prendre des abo en plus a cause du retard lol
Non l’affichage des statuts doit buger
5000 d’attentes 18h, ce soir a 21h ce sera injouable c’est sur. Ils vont ouvrir un 3 eme serveur pvp obligé. 30 min d’attentes…
Abenard, c’est l’équivalent d’Enslip, non ?
Sulfuron, je viens de gagner 3000 places, mais je bloque à 864, ça avance plus
Quand je pense que la taille des files d’attente, c’est celle d’un serveur Vanilla complet…
compteur bloqué depuis 30 min sur Amnennar, ça doit full migrer
La file d"attente sur Amnennar c’est les joueurs d’un serveur bien plein de vanilla…2800
Encore 1800 et 22 minutes pour moi!
Nouveau serveur pvp fr
Ils abusent à fond, aucune anticipation, juste le débit de l abonnement qui est déjà passé…
Population moyenne : File d’attente… il y a comme un souci.
Grave ! faut m’expliquer là
Apparement la population c’est par rapport au plus gros des serveurs, donc amnennar a une population moyenne par rapport a sulfuron.
Ceux qui pleure pour leurs abonnements alors que wow est sortie il y a - de 19heures, vous me faîtes de la peine. Pour info ça représente moins de 40 centimes. Est-ce trop pour vous ?
Abusé je vient de reprendre un abo pour me retrouver 3500 en fil d’attente du serveur… Blibli a peine revenu je trouve que les formes n’y sont pas un lancement avec 3 serveurs fr c’est vraiment triste…
YEN a qui prenne un abo et pex comme des ouf ca sera mon cas 13 e l’abo pour classic ils auraient pu meme revoir le prix quand meme