File d'attente sur Amnennar

moi je dis c’est quand meme une honte ! j’etait a 1 min reviens a 188 min , ils peuvent pas ouvrir d’autres sous serveurs ? J’ai arreté sur bfa mais la ils abusent ils ont pas 1 ans dans le domaine surtout pour un jeux de 15 ans

Comment un serveur en population “moyenne” peut avoir des files d’attente ?

Le layering a été désactivé ou quoi ?

moi j’ai pu me co direct :smiley:

faudra prendre des abo en plus a cause du retard lol

Non l’affichage des statuts doit buger

5000 d’attentes 18h, ce soir a 21h ce sera injouable c’est sur. Ils vont ouvrir un 3 eme serveur pvp obligé. :scream::sob:30 min d’attentes…

Abenard, c’est l’équivalent d’Enslip, non ?

Sulfuron, je viens de gagner 3000 places, mais je bloque à 864, ça avance plus :confused:

Quand je pense que la taille des files d’attente, c’est celle d’un serveur Vanilla complet…

compteur bloqué depuis 30 min sur Amnennar, ça doit full migrer

1 mention « J’aime »

La file d"attente sur Amnennar c’est les joueurs d’un serveur bien plein de vanilla…2800

Encore 1800 et 22 minutes pour moi!

Nouveau serveur pvp fr

Ils abusent à fond, aucune anticipation, juste le débit de l abonnement qui est déjà passé…

Population moyenne : File d’attente… il y a comme un souci.

Grave ! faut m’expliquer là :roll_eyes:

Apparement la population c’est par rapport au plus gros des serveurs, donc amnennar a une population moyenne par rapport a sulfuron.

Ceux qui pleure pour leurs abonnements alors que wow est sortie il y a - de 19heures, vous me faîtes de la peine. Pour info ça représente moins de 40 centimes. Est-ce trop pour vous ?

1 mention « J’aime »

Abusé je vient de reprendre un abo pour me retrouver 3500 en fil d’attente du serveur… Blibli a peine revenu je trouve que les formes n’y sont pas un lancement avec 3 serveurs fr c’est vraiment triste…

YEN a qui prenne un abo et pex comme des ouf ca sera mon cas 13 e l’abo pour classic ils auraient pu meme revoir le prix quand meme