File d'attente sur Amnennar

Une fois co faut plus se déco et passer en mode no life, ah…on me dit dans l’oreillette que les serveurs redémarrent a 3 heures…

1 mention « J’aime »

au lieu de mettre des migration gratuite est que tous le monde trouve sont compte et ça ferait des serveur équilibré bha NON blizzard encore fois montre sont talent pour les début d’extension injouable pour casi tous le monde GENIAL

1 mention « J’aime »

Kélly… tu devrais lire tout le post avant de répondre à côté de la plaque… ^^

si un jour blibli peut nous faire une offre de 0.4 centime je suis preneur perso… sa n’arrivera pas !

La file d’attente actuelle est de combien ? Que je sache si je tente de me connecter…

ça doit tourner autour de 13K si tu te co maintenant

Outch… Eh ben ça promet pour la semaine à venir…

je me suis co à 21h30 j’étais aux alentours de 15k

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un peut nous donner la situation aujourd’hui ?

Histoire qu’on sache à quel point on doit s’enfuir du bureau par la porte de derrière ^^

Merci !

500 ds la file. 5-6min

Amnennar déjà complet :issou: migrez sur ce serveur qu’ils disaient

Yes ça fait mal :frowning: Pour ceux qui ont joué le jeu de Blizzard en renonçant à Sulfuron au dernier moment et qui pensait être pénard comme ça

2 mentions « J’aime »

Dans une heure ça sera injouable sur Amnenar quasiment a la même heure qu’hier, pour l’instant 15 min d’attente mais ça va monter en fleche.

On en est à combien sur Amnennar là ? Un pote doit me rejoindre mais je crains pour lui…

j’ai lancer la file d’attente a 17h15 m’annonçant 1 heure d’attente , il me reste a 18heure 16 minute de file donc déjà les prévisions sont juste , j’aimerais bien commencer a jouer je suis toujours niveau 1 …

sur amnenar 4000 et quelques je crois

il en aura pour largement plus d’une heure maintenant surtout qu’a 18 heure la sa doit être bien pire que moi ayant lancer a 17 heure donc bon courage a lui xd

Je viens de lancer, nous avons actuellement 80min d’attente.
La déco est fortement déconseiller :slight_smile:

aie coup dure je sais pas a combien c’était par rapport a hier même heure , plus ou moins long ?

dans la file depuis 17 h 45 et je suis encore 1250 éme avec une estimation a 25 min sa me commence a me faire rager sec j’ai déjà du quitter sulfuron a cause de sa …