File d'attente sur Auberdine

Coucou,

La population est en moyenne et je suis mise en file d’attente, 2150 personnes … y aurait pas un soucis de mise à jours du statut de la population du serveur Blizzard?

1 mention « J’aime »
2 mentions « J’aime »

En fait ca se base sur les autres royaume et vu que sulfuron est ultra ultra peuplé, les autres serveurs apparaissent en moyensen rapport a lui… le systeme est pourri

3 mentions « J’aime »

en effet y a un énorme problème, et ça soul
Ce matin 1 heure pour se co a sulfuron et ici je suis 16391 avec 284 min!!!
faut arrêter blizzard, on joue quand a classic ??? faut arrêter
on paye notre abonnement aussi …

2 mentions « J’aime »

Merci pour les réponses :slight_smile: Après je trouve que Blizzard à sous-estimé le monde pour l’ouverture de classic

6 mentions « J’aime »

Je rentre du boulot et file d’attente sur Auberdine :frowning:

6 mentions « J’aime »

Et c’est peut de le dire :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Erf! je rentre du taf en ayant passé la journée à plaindre les gens du Sulfu et bim! file d’attente sur Aubergine!! 3705éme place 37mn d’attente….

2 mentions « J’aime »

donc je résume j attend des mois après la fermeture de mon server privé préféré pour retrouvé mon jeu avec un minimum de challenge à tout niveau j accepte de payer les 12 balles par mois pour avoir la joie d être dans des files d attentes interminables d avoir des bugs de lancement non anticiper par la même société qui a rencontrer ce genre de problème récurent depuis pas mal de maj…

5 mentions « J’aime »

Si même Aubergine a une file d’attente maintenant… Je crois qu’on est foutus !

5 mentions « J’aime »

Et a côté ils ouvrent un troisième serveur pvp… tristesse.

2 mentions « J’aime »

50 mn d attente la …

En même temps c’est nécessaire, Amnennar en est à plus de 7000 personnes en file d’attente.

Je recule dans la file faudra m’expliquer le concept.

6 mentions « J’aime »

idem , bloquer en file d’attend sur auberdine 3225 ;, ……… 34 min…

je sais pas ouvrer un aurte serveur SVP

population faible avec une file d’attente, j’avoue ne pas comprendre le concept là

1 mention « J’aime »

Combien de file pour voir si j’allume mon pc ou je passe ma soirée à autre chose

Pas énormément, je dirai une 30-40 de minutes. Personnellement j’ai lancé, je mange tranquillement, le temps de coucher le petit et ça devrait être bon.

3511 là pour moi (connecté il y a 5 min) : 42 min d’attente

Ça a l’air correcte en effet , connu pire il y a 15 ans :sweat_smile: