Coucou,
La population est en moyenne et je suis mise en file d’attente, 2150 personnes … y aurait pas un soucis de mise à jours du statut de la population du serveur Blizzard?
Coucou,
La population est en moyenne et je suis mise en file d’attente, 2150 personnes … y aurait pas un soucis de mise à jours du statut de la population du serveur Blizzard?
En fait ca se base sur les autres royaume et vu que sulfuron est ultra ultra peuplé, les autres serveurs apparaissent en moyensen rapport a lui… le systeme est pourri
en effet y a un énorme problème, et ça soul
Ce matin 1 heure pour se co a sulfuron et ici je suis 16391 avec 284 min!!!
faut arrêter blizzard, on joue quand a classic ??? faut arrêter
on paye notre abonnement aussi …
Merci pour les réponses Après je trouve que Blizzard à sous-estimé le monde pour l’ouverture de classic
Je rentre du boulot et file d’attente sur Auberdine
Et c’est peut de le dire
Erf! je rentre du taf en ayant passé la journée à plaindre les gens du Sulfu et bim! file d’attente sur Aubergine!! 3705éme place 37mn d’attente….
donc je résume j attend des mois après la fermeture de mon server privé préféré pour retrouvé mon jeu avec un minimum de challenge à tout niveau j accepte de payer les 12 balles par mois pour avoir la joie d être dans des files d attentes interminables d avoir des bugs de lancement non anticiper par la même société qui a rencontrer ce genre de problème récurent depuis pas mal de maj…
Si même Aubergine a une file d’attente maintenant… Je crois qu’on est foutus !
Et a côté ils ouvrent un troisième serveur pvp… tristesse.
50 mn d attente la …
En même temps c’est nécessaire, Amnennar en est à plus de 7000 personnes en file d’attente.
Je recule dans la file faudra m’expliquer le concept.
idem , bloquer en file d’attend sur auberdine 3225 ;, ……… 34 min…
je sais pas ouvrer un aurte serveur SVP
population faible avec une file d’attente, j’avoue ne pas comprendre le concept là
Combien de file pour voir si j’allume mon pc ou je passe ma soirée à autre chose
Pas énormément, je dirai une 30-40 de minutes. Personnellement j’ai lancé, je mange tranquillement, le temps de coucher le petit et ça devrait être bon.
3511 là pour moi (connecté il y a 5 min) : 42 min d’attente
Ça a l’air correcte en effet , connu pire il y a 15 ans