File d'attente sur Auberdine

n oublie pas la vaisselle et le linge stp.

1 mention « J’aime »

Il y a 15 ans tu avais surtout :

• Patch day : No play
  • Souvent (très ) tu voulais te co et le serveur était down

J avoue avoir tenter la connexion depuis mes vacances mais je pense reprendre les choses sérieuses dans une à deux semaines .
Le temps que ça se calme . Mais l ambiance sur Aubergine est plus mature que sur le deuxième jcj teste ce matin ( ambiance plus mature - qui sent moins la testostérone -

1 mention « J’aime »

Oui on avait des jours gratuits parfois , donc les pleureuses sont vraiment des mauviettes :grimacing:, au moins il y a une chance de jouer avec les files…

Je crois en fait, que Blizzard devrait songer à créer beaucoup de serveurs pour les premières semaines, puis de les regrouper pendant les semaines qui suivent en fonction du dépeuplement… au lieu de le faire dans l’autre sens… et devoir à priori le faire dans la précipitation.

1 mention « J’aime »

Dans 10 jours ce sera plus calme .l orage sera passé .
Perso ma vie personnelle m empêche de m investir comme à l époque mon but est plutôt ( la balade ) . De toute je n ai pas le choix car je suis même pas sur de pouvoir gérer un donjon complet et semaine .
Après chacuns trouve son compte :slight_smile: il y a bien des gens qui paient pour regarder des streamers …
je laisserai donc la place au kikourox de up 60 le plus rapidement . Moi pendant ce temps là ce sera la pêche :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

J’ai créer mon premier perso sur Sulfuronn j’ai eu de la chance parce que j’ai pue jouer dès l’ouverture des serveur. Ce matin liste d’attente donc je choisi de changer de serveur pour Amnennar, je reprend tous à zéro pour à nouveau devoir changer de serveur pour Auberdine en début d’après midi et encore recommencer à zéro pour ne pas avoir de file d’attente…

Là c’est trop, je suis près a changer de serveur pour éviter les listes d’attente pour me connecter mai pas à chaque session de jeu !
Je comprend que Blizzard est du mal à gérer le lancement de WoW Classic mai bon sa fait quand mêmes quinze ans qu’ils se loupe à chaque extension, il n’est plus possible de les excuser ou de comprendre quoique ce soit. Ils ce sont encore chier dessus mai apparemment ils aime ça.

5 mentions « J’aime »

On en est à 5k en file d’attente sur Aubergine. 1h d’attente. Hier soir j’ai pu me co dès le lancement (j’ai peut-être simplement eu de la chance), et aucun souci plus tôt dans la journée.
Bon ben je vais manger…

Bonjour Blizzard,

Mettre en adéquation serveurs et populations, en demeurant au plus près du nombre de joueurs présents et à venir, est sans aucun doute délicat. (L’apparition en catastrophe de deux nouveaux serveurs à la dernière minute en est un exemple criant.)

Cela étant, quelle surprise ! Des files d’attente… En 2019 ? 1h à patienter pour espérer se connecter ? C’est, assurément, inacceptable.
Aussi, que propose Blizzard pour soulager Auberdine ?

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Et en plus l’estimation du temps d’attente nous troll !
Parfois pendant 20 minutes il me dit qu’il reste 40 minutes à attendre … ^^

Je ne comprend pas comment ils peuvent foirer à ce point avec l’expérience qu’ils ont :frowning:

10 min d’attente et on est passé (ma femme et moi) de 6500 à 3620… patience…
c’est vrai qu’un second serveur PVE serait pas de trop, déjà 3 serveurs FR PVP ça serait bien de nous soulager même si on sait que beaucoup quitteront le jeu car trop dur pour eux sans compter les kikoos streamers juste là pour se faire de la pub et de la tune :slight_smile:
Sinon ça fait du bien de revenir sur le vrai WOW, on a passés une super nuit d’entraide et voir une file d’attente pour looter chacun son tour la pioche dans la grotte restera un grand moment ! du jamais vu depuis pas mal d’années sur wow

3 mentions « J’aime »

Bonsoir, en effet il pourrait ouvrir un 2ieme serveur jce. 50 min d’attente alors que j’ai lancer le jeu il y a 15 min chaud.

PS : Perso le seul truc qui me donne envie actuellement c’est tout sauf l’envie de jouer. Plus d’1h d’attente sur Auberdine pour play pépére sur classic. Beuuurkkk quoi.

Le problème n’est pas que blizzard nous sorte un nouveau serveur pve, si c’est encore pour nous dire, serveur population moyenne et pouf file d’attente ça ne sert à rien .

J’ai du rêver mais lors de l’événement où seules les personnes qui avaient payé 40 euros /glouppppp pouvaient y participer, on nous avait annoncé qu’il y aurait de mi en place, du moins au début, un système à la BFA avec des sortes de cluster de serveur pour justement ne pas avoir de file d’attente . Ca ne doit plus être d’actualité .

PS : pas taper je viens de me co après 34 minutes de file d’attente allez courage .

Non vraiment ça devient lourd là.
Un deuxième jce serait le bienvenue.

Comme d’hab, changez rien Blizzard, restez aussi pourri que d’habitude.

2 mentions « J’aime »

Oui surtout qu’ils savaient très bien qu’il y allait avoir du monde cette première semaine avec tout ce qu’on en parle depuis des mois.

en même temps si en l’espace d’une semaine la population chute de moitié ou de trois quarts ça sert à rien de mettre des serveurs à gogo, ça a un coût aussi…

1 mention « J’aime »

ça va ça coûte pas 1 million le serveur non plus hihi
vu le nombre qu’on est sur classic + bfa ça prouve que la monnaie rentre non ?
On va pas plaindre blizzard de devoir dépensé un peu d’argent pour un serveur supplémentaire non ? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Oui, mais ils ont des soluces techniques depuis le temps que wow existe …, faut pas abuser quand même et nous prendre pour des brebis.

1 mention « J’aime »

Aussi, que propose Blizzard pour soulager Auberdine ?

Que la hype redescende.

Il aurait fait 2 serveurs PVE 2 serveurs PVP 2 serveurs RP ( 1 PVE 1 PVP ) je suis sur déjà que ça serai passé mieux x))