C’est une blague … je rentre du taff , une bonne douche et je m’installe a mon Pc et la !!! temps 90 mn Sérieux , j’ai réactivé mon abonnement juste pour Wow Classic j’ai vraiment les boules !!!
faut reprendre la bonne vieille habitude, d’abord tu lance la connection au royaume et ensuite tu fais ta vie pour revenir ensuite sur wow ^^
comme quoi tu aurais dû lancer wow et aller prendre une bonne douche… ça t’aurait un peu avancé
je retourne prendre douche alors?
je te comprend après 4H30 de file d’attente sur sulfuron…et je pense en avoir encore pour deux heures…
ou mange un sandwich avec une bonne bière
waouh 4h30 de file sur sulfuron ? courage…
il en faut en effet reste a savoir si je renouvelle l’abonnement le 3 septembre après 10 ans d’absence sur le jeux, parce que la j’avoue niveau retour sur le jeux…ben non en faite
ce sont les premiers jours c’est normal et oublie pas dans la masse beaucoup sont des jeunes de 18 et moins… l’école reprends la semaine prochaine donc ça va pas mal filtrer
ben y a que toi qui voit ! fais comme tu le sens…
J’étais plutôt bon en math à l’école, chez moi 68 minutes d’attende pour me connecter moins 1h30 devant mon pc ça fait pas 52 minutes.
Il faut qu’on ce cotise pour payer un bouquin de math à Blizzard là !
Effectivement grosse file d’attente ce soir, du coup je me reconnecterai demain ^^.
Tiens, on peut pas se connecter pour jouer à BFA en attendant que la file d’attente Classique diminue… je viens de perdre ma place
ah ben faut que tu te connectes avec un autre compte sur BFA pour pas perdre ta place
File d’attente de 35 mn sur Auberdine, c’était prévisible. Ca rappelle les débuts de wow Ce que je ne comprends pas c’est la création de nouveaux serveur pvp fr, alors qu’il n’y a toujours qu’un seul serveur pve. La création d’un 2e serveur pve-fr serait peut-être une bonne idée ?..
alors la je suis fan, j’aurais presque pu faire la même
/clap
Mon ancien message étais il y à 3 heures et j’en suis à 72 minutes…
Y a encore des files pour Auberdine ?
Je voulais me reco ce soir/nuit pour une ambiance plus calme qu’en pleine aprem, mais s’il y en a encore j’vais attendre encore un peu^^
Sincèrement je me suis déco reco plusieurs fois dans la journée j’ai eu 1 fois une file d’attente de 3 minutes… Tu peux y aller.