aucun sens royaume complet , temps attente 69 min position dans la file :4337… avoir un autre serveur pve serait apprécier
Encore raisonnable comparé à hier soir ou j’ai pas eu le temps de finir la file avant de dormir
Perso je suis furax. J’ai payé 13 euros pour attendre des heures, et au final quitter le jeu car j’ai pas que ça à faire tout de même.
Le pire dans tout ça, c’est que je suis revenu dans WoW classic après 13 années, et je me fais encore entuber.
Ca gagne des millions, et pas fichu de mettre un serveur PvE FR de délestage. C’est à eux de trouver des solutions, pas à nous !
Et au final, quand je suis co, ça rame sévère à tout moment, y’a un délais de 2 secondes pour presque tout. Blizzard et serveur en carton, ça avait déjà fait émule à l’époque.
Les millions, c’est pour le versement des dividendes, c’est pas pour toi. Autrement, il y a la solution que j’ai adopté. Venir y faire un tour dans quelques jours. C’est pas comme si les serveurs allaient se volatiliser dans une semaine.
90 minutes d’attente mini pour jouer sur le seul serveur PVE.
je bosse et quand je rentre le serveur est complet. j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir sur ce “classic”.
J’ai résilié mon abonnement je reprendrai un abonnement si un serveur pve accessible est ouvert…
j’ai lancé le jeu a 19h30 env, 80 min d’attente, je suis allé manger, étendre le linge faire ma vie quoi et la il me reste 10min d’attente environ, c’est vrai que c’est chiant mais du coup anticipons connectons nous 1 bonne heure avant l’heure ou on se fixe notre entrée en jeu
bon ok ca marche si c’est 1h d’attente si c’est 4h ca marche plus ^^
La file diminue un peu plus vite quand même que le temps estimé j’ai l’impression c’est pas la mort comparé aux serveurs PVP
Il y a une file ce soir?
Bonjour,
Je propose un sujet pour regrouper les informations sur les files d’attente en temps réel (pour tous les serveurs)
merci de rajouter un server pve français on a compris qu’'on est des tiroirs caisses et qu on a pas voix au chapitre comparer à d autres mais faut pas déconné…
Nous sommes le 14 Octobre et à 21h22 toujours 15/20mn d’attente de connexion… quand on fini sa journée de travail on a autre chose à faire qu’attendre des heures messieurs de chez Blizzard …
Hier soir c’était pareil, c’est pas comme si classic était sorti il y a 1 semaine… Hormis le mot lamentable je ne vois pas d’autres qualificatifs.
15-20 minutes = des heures ?
Non plus sérieusement j’espère que vous aurez bientôt un autre serveur PVE mais je pense qu’il faudra attendre la fin du layer surement.
Bonjour,
J’ai également fait l’expérience du: “position 892, temps d’attente 20 min” plusieurs fois…
Donc j’ai ouvert une requête et la seule réponse qui m’a été donnée est celle-ci:
“si vous voulez changer de serveur, il faut monter un nouveau perso. Ou alors parlez-en sur les forum…”
C’est fait.
Non, mais sérieusement, on parle d’un jeu avec abonnement… pas d’une appli gratuite sur smartphone. Montez de nouveaux serveurs ou permettez aux joueurs de changer pour désengorger mais… faites quelque chose!
Perso pas de file d’attentes à l’heure où je me connecte entre 20h15 et 20h30 généralement. Potentiellement un pic avant ou après mais c’est vraiment dommageable ces files.
hier soir 15min environ a 21h20, ca ne m’a pas gêné, je rentrait du sport, j’ai pris ma douche, avant d’aller manger j’ai connecté un de mes perso (pour éviter une deco sur la fiche de personnage), après manger, j’ai repris mon perso, il était toujours en ligne, j’ai joué
mais bon cela dit je reconnais que c’est pénible d’avoir des files d’attentes presque 2 mois après la (re)sortie du jeu
la santé avant tout… j’ai commencé un challenge sportif c’est fun. Et puis ça fait passé le temps quand on peut pas se co au jeu.
C’est sur quand t’as des trucs à faire à coté, ça passe pendant ce temps “tiens je lance, je vais me faire un truc à manger en attendant”.
Mais quand c’est “c’est bon j’ai tout fini, allez je vais me c… et m…”… XD
ah mais oui mais non !
il faut de l’ AN TI CI PA TION (gaffe y a 5 syllabes, dans certains coins à partir de 5 syllabes le cerveau se met en pause )
Bah j’ai la triste impression qu’ils ont viré tous les layers ou ça déclenche le truc que quand ça devient full ++ ? ( je me suis connectée pour un courrier , plus que des estimations “low”, “medium” etc…et du coup j’ai pris une belle claque^^)
Du coup on aura des files sur Auberdine ( pas énorme heureusement) mais bon ça laisse entendre autre chose qui me gonfle d’avance…tant pis !
J’attends la horde de rongeurs pour me piétiner ( je l’ai invoquée je mérite^^)… Mon écureuil vous dit au revoir aussi !