File d'attente sur Auberdine

Bah j’irais tester après ma game.
Je trainais sur heroes entre temps et je regardais les forums :smiley:

Sur sulfuron hier soir vers 17h30 : 470min de file d’attente, presque 8h. Normal quoi.
Wait la resi…heu, la rentrée. Ca ira mieux après.

De toute façon les zones sont tellement pleine que ça devient penible de pexer. GEnre zalazane, 25 mecs autours, 3 min de repop. TU as beau faire des groupes, c’est bagdad. Personne ne veux “faire la queue” et c’est le premier qui mettra son horion de terre.
Donc tu te tapes une grosse file d’attente, et après tu passes 30 min pour tuer un name.
vivement que tout ça se calme.

“WoW Classic
•Realm populations are now measured against a realm’s absolute capacity.
•Developers’ note: This system now measures each realm against a realm’s absolute capacity. Medium indicates a healthy total population on a realm—well in excess of what we considered Full in 2006—with room for more players to log-in. You’ll now see a High label if the realm is close to having a queue, and a Full label if the realm currently has a queue.”

Je n’en suis pas convaincue même si dans l’idée j’adorerais un pve-rp.

Les files d’attente sur Auberdine restent minimes rapport aux autres serveurs (et c’est tant mieux :stuck_out_tongue:) donc à moins que cela ne dure quelques semaines et que ça aille en empirant je ne trouve pas que ça justifie l’ouverture d’un deuxième serveur pve.

2 mentions « J’aime »

J’ai tenter de jouer hier soir mais je me suis connecté trop tard , file trop longue

Oui effectivement, me suis co hier en fin de soirée vers 18h00 et il y avais déjà 3000 personnes en file d attente après c’est pas cela qui me dérange le plus c’est les déconnexions en pleine partie alors que tu as fait 1h30 de file d attente … bref bonne expérience quand tu es en jeu mais trop de problème technique à mon goût …

Moralité mon nain est toujours lvl 1 :grimacing:

hier soir a 22h45 j’ai eu 52 min d’attente (a 2min pres on va pas chipoter hein ;)) bon bah je suis venu faire un tour ici (j’ai mm pas eu le temps de troll en plus :frowning: ), lu qques conneries sur le net et pu jouer tranquillou
plus tot dans la journée (17h45) j’avais du avoir 15min environ
cela reste acceptable je trouve

Blizzard n’a qu’a désactiver les addons du genre Questie. Tous les kikoo qui savent pas lire une quete s’en iront

3 mentions « J’aime »

c’est quoi un addon ? :stuck_out_tongue:

Pour avoir testé Questie hier, je trouve ça surtout pratique pour indiquer les donneurs de quête sur la map et ainsi permettre de clean une zone.
Déjà qu’on est dans world of footing avec tous les allez retour, tu as au moins la satisfaction du travail bien fait xD

Donc bon, les “kikoos” tout ça… moué. Trouve mieux.

plutot qu’un addon qui va faire le boulot (ou pas je n’ai jamais testé aucun add on de quete) je vous conseille plus wow carto, dans une zone donnée sur la carte (prenons goldshire pare exemple) les pnj donneurs de quetes seront indiqués (et tous les autres pnj d’ailleurs, artisan, maitre de classe, vendeurs …) et permettent, sans trop se spoiler de faire le plein de quete sans tourner en rond pendant des heures
Après c’est un choix, le plus important étant quand même de profiter du jeu et surtout de s’amuser
les seuls addons que je m’autoriserais seront inventorian (c’est quand meme vachement bien de n’avoir qu’un seul sac d’affiché), KTM (pour l’aggro) et decursive quand je monterais mon pretre (que j’utilisais déjà à l’époque de MC)

Wow carto c’est comme questie sauf que tu fais alt-tab.
Enfin si on parle bien du vieux programme de carte communautaire qu’on utilisait pour trouver les trucs introuvables à l’epoque (oui parfois les quetes sont tellement vague et le taux de drop tellement bas qu’avoir un tel addon est utile).
fin du HS

ah moi je fait pas alt-tab, il est sur le 2è écran, comme ca hop juste un coup d’oeil et c’est bon
mais oui fin de HS
sinon des files d’attente ce matin sur Auberdine? j’arrive à midi et demi, mettez la bière au frais :wink:

des files d’attentes ? ça existe pas sur Auberdine ^^

1 mention « J’aime »

si hier soir a 22h45 j’ai attendu 50min
c’est un scandaaaaaaale !
MIGRATION GRATUITE !!!

oups :wink:

@Miastrannge : Oui, ils otn comme dh’abitude TRES largement sous estimé le nombre de joueurs intéressés. Et vu que les files, rien que sur Auberdine, dépasse en soirée largement les 7000 personnes comme hier soir, c’est au moins 2 serveurs PVE de plus qu’il faudrait rajouter (et je ne parle même pas des serveurs Pvp).

Perso, j’ai eu une déco hier vers 18H00, je me suis retrouvé en file pendant 10 minutes max.

Donc pour le moment, je ne me plains pas :slight_smile:

20 min de file hier vers 17:45.

Mes amis venus vers 21h on attendu presque 2h

Je préfère attendre 1h pendant les 2 semaines suivant le lancement et avoir un serveur bien dimensionné et vivant après (quand la hype sera passée) que me connecter instantanément maintenant et pleurer plus tard…

J’ai attendu 40 min à 20h sur Auberdine.