File d'attente sur Auberdine

En effet et ca me saoule les files d’attente ! mince on n’a qu’un serveur pve abusé…

2 mentions « J’aime »

Déjà? A 17h?
Et ben ça promet … :frowning:

Et pour ceux qui se poseraient toujours la question de savoir si Auberdine est toujours layered, ou pas: il l’est toujours.

Vers 15h, je m’y suis connectée un peu pour level mes petits bouts de choux (il n’y avait pas de file d’attente encore), et j’avais des persos sur 2 layers différents à IF.

18h30 : 6 minutes.

Pas mortel ni grave, non non.

je dirai quotidien, habituel.

1 mention « J’aime »

22h00 : 6 minutes.

1 mention « J’aime »

20:30, il n’y avait rien :+1:

Ce WE sur Auberdine, pas de files en début de journée, et un certain déséquilibre entre les zones hub surfarmées comme SV, et celles plus à l’écart comme Desolace, pas vide mais très jouable.
On peut se demander si Blizz ne joue pas avec des tailles de layers dynamiques, car la population rencontrée ne justifie pas a priori les files d’attente.

La majorité des joueurs est 10-40, après je croise plus personne ou presque … j’xp facile, les mobs sont dispo

C’est vrai que passé le lvl 40, on a beaucoup moins de problème pour trouver des mobs.

Surement car les gens ont tendance à galérer à trouver des zones de pex avec beaucoup de quête non dispersé et préfère s’orienter sur du up via Donjon ?

(surtout quand je vois une zone pour niveau 45 avec pratiquement que des lvl 50)

j’ai pex tout le WE à divers horaires, et j’ai eu une seule file d’attente…de 3mn.

ça va.

venez sur serveur pvp, pas de files dattente

1 mention « J’aime »

Chelou tout ça, j’ai pas mal joué ce week-end et jamais croisé la moindre file d’attente. Mais bon je me connectais en rentrant de soirée et en journée aussi, sans doute ça…

J’aurai aimer :smiling_face_with_three_hearts:, mais peut-être dans une autre vie, trop de choses à faire avec ma famille, j’ai joué pvp il y a 15 ans mais plus le temps

1 mention « J’aime »
  • vous avez une place?

• c’est complet

21h40 : 11 minutes.

2 mentions « J’aime »

Perso j’abandonne j’ai stoppé mon abo je ne paye pas un service pour avoir des files d’attentes .
Réjouissez-vous vous aurez une place en moins dans vos files d’attentes :wink: et bon courage a ceux qui restent

Franchement pour 10 minutes pas de quoi en faire un drame ; ça aurait été 20, ou 30, je veux bien comprendre mais là c’est le temps de se faire couler un café et voler un baiser à sa compagne en passant, il suffit juste de lancer le jeu et repasser 10’ après, il faut arrêter de déconner et hurler au scandale pour rien.

1 mention « J’aime »

Venez reroll sur serveur PvP du coup.

C’est surtout la RAISON de ces files d’attente qui insupporte.
Un seul serveur pve surchargé depuis des semaines, et Blizzard en mode « tout va bien, on en ouvrira un second si c’est nécessaire ».

Si encore les files portaient sur des royaumes de 4000 joueurs, on serait fatalistes, mais sur 40k joueurs entassés dans des layers on sent clairement la mauvaise volonté.
Et peut-être que certains comme le post plus haut qui stoppent leur abo à cause des conditions de jeu vont donner raison à Blizz in fine.

5 mentions « J’aime »

J’adorerais savoir la population des serveurs