File d'attente sur les fresh serveurs

Hello,

Voulant reprendre à zéro je me suis lancé sur le serveur Thekal, on parle des files d’attentes ? mais bref comme à chacun de vos lancements vous comptez faire quoi ? vous faites un concours avec AGS ? à savoir celui qui est le plus mauvais en terme de gestion de serveurs ?la différence c’est que vous Wow est avec un abo donc la sanction pourrait être plus grande si les mécontents arrêtaient leurs abo.
Bref vous gérez d’une façon plus que médiocre et bien sur vous ne communiquez pas, osef des vaches à traire

4 mentions « J’aime »

Et tu espères avoir une réponse des bleus ? :crazy_face:

j’en sais rien mais au moins j’ai craché mon venin ce fais juste un peu de bien et en même temps si personne ne dit rien c’est encore pire je trouve

Il y a énormément de plainte sur forum officiel us, mais aucune réponse des bleus, je pense qu’il s’en battent les … :sweat_smile:

Le truc c’est que vous voulez qu’ils fassent quoi ?

D’autres serveur son vide personne ne va dessus c’est un peu la faute des joueurs pour le coup

1 mention « J’aime »

Totalement d’accord avec toi… c’est tellement frustrant de vouloir passer un bon moment après le taff et de ne pas pouvoir jouer car il faut attendre minimum 5h et encore… pour pouvoir se connecter.

en même temps c’est a eux de trouver les solutions pas aux joueurs, ce qu’ils ont fait a Amnenar déjà c’est du foutage de gueule, ils pourraient peut être mettre plus de layers avec un repop dynamique des ressources pour éviter la pénurie je sais pas moi depuis le temps que les MMO existent ont peut pas dire qu’en 2022 on ne savait pas c’est le minimum syndical. et communiquer un minimum surtout, surtout sur un jeux avec abo.

1 mention « J’aime »

La vraie question c’est : est ce normal de consommer 5h d’électricité avec pénurie pour une file d’attente ? Go trouver des solutions les bleus !

Les streameurs vont se barrer dans pas longtemps, les joueurs vont revenir sur leur serveur d’origine au lancement de l’exrension etc

ca va se tasser

Oui enfin c’est ce qu’on suppose ca les streameurs tant qu’il y a pas d’autres jeux pour alimenter leurs revenus ils resteront, et le fait que les joueurs vont revenir sur leur serveurs d’origine rien n’est moins sur j’en suis un exemple donc cela n’est qu’une supposition.

Hello, tout le monde parle de Thekal mais qu’en est il de Giantstalker ? ya pas trop de FR la bas ? Ya de la queue ? j’hésite a me lancer dans classic, mais jpréfererais une commu fr sur un fresh pve

1 mention « J’aime »

Le sujet c’est les files d’attente, si tu ch une commu sur un autre serveur tu peux peux être regarder dans la section des guildes ^^

Justement, je demandais si les files d’attente était aussi grosse qur giantstalker que sur Thekal, je suis pas si hors sujet :wink:

Giant toute petite file le soir, sinon serveur quand même bien peuplé, on est pile sur ce qu’il faut : du monde partout, sans pour autant devoir attendre 3 heures de se connecter. Quant aux guildes, on est quelques-unes

Cool ça, ya pas un discord qui a été fait pour les fr sur giantstalker ? Vous arrivez à être environ combien d’actif dans votre guilde ?

5 heures d’attente, je rentre du boulot à 15H15 380 minutes d’attente un mardi aprem !!!

C’est tout de même du bon foutage de gueule !

On est d’accord c’est aberrant… une solution serait la bienvenue… :dizzy_face:

et encore ta de la chance 15h15 c de bonne heure ^^ hier rentrer18h30 co 23h ^^.Envie de mettre des baffes

De la chance?!!!

Je suis toujours en file d’attente depuis 15H15, il est 18H45, je suis 4451 dans la file …

Bordel de emrde, je en râle jamais mais la !

Auberdine zéro file d’attente peu importe l’heure du jour ou de la nuit.

De rien.

1 mention « J’aime »