File d'attente sur les fresh serveurs

Oui Auberdine est un bon server actuellement en fr. Desfois j’ai des files de 1 à 2 secondes. C’est pour dire que le server est plein, y’a masse monde, mais casi sans file. Et vue que c’est le seul PvE-fr y’aura toujours du monde qui ira dessus je pense.

Auberdine serveur PVE, initialement le post parle d’un serveur PVp

De rien

Sulfuron, Amenar, tout ça pour dire que c’est sympa de cracher sur blizzard pour tout est n’importe quoi mais à un moment si vous vous ruez tous sur les nouveau serveurs faut pas s’étonner.

Si les gens sautent sur Thekal, c’est parceque c’est un FRESH serveur, on s’en fou de vos vieux serveur. :rofl:

Mais s’étonner de quoi on nous propose de nouvelles expériences on pourrait quand même avoir le droit d’en profiter a peu près normalement non ?

Du coup faut faire avec les aléas de vouloir aller sur un serveur surchargé quand d’autres son vide

Bah non on paye un abo il me semble, arretez de toujours rejeter la faute a ceux qui jouent et pas à ceux qui vendent le service et tlm s’en portera mieux je crois

Non c’est a Blizzard de faire des efforts, c’est tout.

J’espère vraiment les voir sortir d’autre serveur !
Pour revoir les même joueur pleurer bouhouhouhou y a plus personne blibli faite quelque choses !

Ou pas. :+1:
Et faut se dire que wotlk n’est pas encore sortie, j’imagine fin du mois

L’idée c’est de profiter du jeu sur un nouveau serveur mais ta réponse était presque pertinente, try again !

C’est pas aux joueurs de gérer ce genre de problème, ça va de soit de prendre en considération les problématiques et de trouver des solutions…

Ca m’étonnerait pas que milieu wotlk les server fresh se vident denouveau, parce que il y a des gens avec des va et vient dessus. :thinking:

Tu payes pour avoir accès aux serveur blizzard et c’est le cas.
C’est la cours de récré par ici…

1 mention « J’aime »

Pour ma part j’attend de me connecter depuis 13H40… a 20h22 je suis encore 2888 dans la file d’attente sur thekal. ok c’est un nouveaux serveur mais bon la sa fait chier quand même.

c’est intolerable d’avoir 8h de queue pour se connecter a un serveur. Si qq pense l’inverse il est ridicule. C’est évidemment a blizzard de trouver des solutions, qu’il aurait fallut penser en amont, c’est pas aux joueurs d’en payer le prix.

Imagine tu prends la défense de blizzard sur ce sujet mdr

Welcome to Jin’do et aux commentaires « non mais c’est bon je recommence pas sur autre serveur »

1 mention « J’aime »

Bah j’imagine lors de la sortie de Wotlk le 26 va y avoir encore + de file . Connecter vous le 26 au petit matin pour jouer le soir . :rofl:

En tout cas moi hâte d’être demain pour le nouveau serveur, marre des files d’attente interminable :smiley:

C’est quoi l’interet des FRESH serveur ? je comprend pas la hype et pourquoi les gens s’infligent ça (suflu et auberdine fonctionne très bien sans file)

1 mention « J’aime »