File d'attente sur les fresh serveurs

voir autre chose sur la recherche de groupe que des ventes de boosts et des gdkp avec les demandes de fiches de paie des 3 derniers mois peut etre

De toute façon un mec de chez Blizzard a dit dans une interview récemment (pas moyen de la retrouver par contre) qu’ils ne feraient rien de plus que d’empêcher la création de nouveaux personnages.

Il n’y aura pas d’augmentation de la capacité, et pas de nouveaux serveurs pour pas refaire des Finkle bis.

Pour ma part j’ai résilié l’abonnement, j’ai souvent défendu Blizzard contre les haters mais la entre BC qui dure un an, et la gestion des fresh servers Wotlk ca m’a gonflé.

Au final Classic démontre bien ce qu’est la nostalgie: quelque chose qui doit rester dans le passé.

Ok donc tu penses que la population de ces fresh serveur sera différente des serveurs actuel ? Peut être pendant le 1er mois (car tout le monde commence à 0) après ça reviendra tout pareil que sur les serveurs actuel (le temps que les joueurs qui te pourrissent l’expérience max tout ce qu’il y a à max)
Donc je me pose encore la question, quel est l’intérêt de s’infliger ça ?

1 mention « J’aime »

Alors espérons que wotlk, l’extension que tout le monde attendait comme le messi, ne dure pas 11 mois :confused:

1 mention « J’aime »

C’est une vraie question. Déjà qu’à l’époque au bout de 12 mois (a peu près hein) y’avait plus trop de contenus et ça avait gueulé, alors de nos jours j’imagine pas.

Oh Quand DF va arriver, wotlk prendra une belle claque :joy:

1 mention « J’aime »

On disait la même chose avec Shadowlands!

Mais qui sera le wow killer de wow classic, hmmmmm?
Ca me fait trop rire ça n’en finira pas, on adapte les « prophéties des wow killers » à classic wow maintenant :rofl:

Personne ne parle de killer de quoi que se soit, parle de prendre une claque c’est différent, faut bien lire.
Justement, si je dis ce genre de chose c’est parce que les gens se plaigne qu’il y a beaucoup moins de monde sur classique au bout de quelque mois.

Un nouveau serveur ??

J’ai lu DragonFlight va arriver. Y’a pas que DF y’a plein d’autres jeux à coté.
J’ai plein de membre de ma guilde qui jouent à ces jeux là d’ailleurs au lieu de wow.

Puis c’est bien connus que les gens se pointent surtout durant la hype et ensuite ta une grosse fuite.

Ba ouai c’est exactement ce qui est dit pour Wotlk. :sweat_smile:

Ouai il y a un nouveau serveur eur pvp. :grinning:

Dans ce cas pourquoi mentionner DragonFlight?

C’est simple le fin de la hype wotlk + arrivée DF = moins de monde :sweat_smile:

= population quand même nombreuse mais nettement plus sympa avec le départ de beaucoup de rusheurs.

J’ai commencé BC plusieurs semaines après sa sortie et ça a été ma meilleure décision. Je songe sérieusement à me lancer dans LK à la sortie de DF.

Vu la tronche de DF, pas dit qu’il y est tant de monde que ca dessus …

J’en doute, on disait la même chose pour shadowlands.
D’autres jeux sont la cause pas que retail, comme je l’ai écrit + haut.

Ouai ouai si tu veux :roll_eyes:

Ouais donc moins de monde, merci de confirmer ce que je dis :grinning:

Avoir simplement moins de monde ≠ prendre une claque.

Et comme Tchernogrill je pense que ça sera plus du à la baisse de hype normale qu’à DF.

Ca aussi j’en parle plus haut mais bon, l’espoir fait vivre :rofl:

Ouai on en reparle a DF. :rofl:

1 mention « J’aime »

j’ai touché un fanboy !

2 mentions « J’aime »