Hélas il est déjà 21:42 chez moi (La réunion) du coup j’ai déjà mangé les sandwichs dsl Jupiter, et en plus je n’aime pas partager avec un undead ^^
salut
hier j’ai mis environ 6 heure pour faire 17k de file d’attente
aujourd’hui en j’etais a 10k de file au moment de ma co 5h apres je suis a 4K5
les files vont clairement beaucoup moins vite qu’hier
a ce rythme la dans 3 jours pour faire 1 000 de queue il faudra 24 heure …
Je vais te faire un crochet patte dans la file, tu vas te retrouver 15483eme
La preuve que Wow est un jeu social, avec la file d’attente vous pouvez vaquer à vos occupations, c’est comme réserver dans un beau restaurant.
Tu vas pouvoir jouer vers 4H du mat ^^
Genial
C’est parce que la file dépend uniquement du nombre de joueurs connectés sur le serveur. Si tout le monde a peur de la file, tout le monde va essayer de rester connecté le plus longtemps possible.
Blizzard a créé un sentiment de peur chez le joueur, du coup tout le monde réfléchi de manière personnelle (ce qui est normal), mais pour le coup ça ne fera qu’aggraver la situation
Exemple tout con, mais si on te dit qu’il va y avoir potentiellement une rupture de pétrole, tu vas te précipiter à la pompe pour faire des réserves et créer une rupture. On a eu le cas y’a pas si longtemps d’ailleurs
J’abandonne, je vous laisse ma place !
Bon courage à tous
Connexion mise en route il y a 2h, annoncée a 34min d’attente pour 12172 personnes… 2h plus tard 472min d’attente estimée et 10146… FOUTAGE de gueule, au final tu passe ton temps a regarder l’accès au royaume complet et tu joue 20 min car c’est l’heure de dormir car t’es pas un chômeur et que tu as une vie…
En 15 ans de wow le pire lancement et de très loin…
Un dédommagement en temps de jeu est prévu? une mise à niveau est prévue niveau accès? (il ne devait y avoir que le jeu qui devait être resté dans son jus pas les serveurs … 2019 hein…)
Personnellement j’ai installé teamviewer sur mon tel et mon pc du coup je peux lancer ma connexion au serveur le matin au boulot voir même entrer en jeu et comme ça je peux rentrer jouer le soir sans problème …
J’ai pris congé.
Je me lève à 7h et pas de file d’attente.
Je me déconnecte vers 17h pour faire mon sport et avoir une vie un peu sociale puis je vais dormir, et je me lève le lendemain pour me reconnecter à 7h. Aucune file d’attente, qu’elle est belle la vie.
Tous mes potes sont sur Sulfurion alors j’ai pas vraiment envie de me retrouver solo ailleurs.
Alors mentalement j’ai décidé que la sortie de Classic serait le 9 septembre.
Bon ça demande de la discipline mentale et une bonne dose de déni mais ça préserve ma santé.
Le truc c’est que le bout de code pour calculer le temps restant dépend uniquement du nombre de place que tu prends à un instant T. Donc s’il y a un crash et que tu gagnes 2000 places, tu vas être à < 5 minutes d’attente, alors qu’en fait non, il reste 10 000 joueurs de trop et ça va prendre 7h
777 eme place je palpite
le bout du tunnel est enfin la
Vous êtes pas les moins bien loti, sur firemaw c’est 1000 minutes pour entrer ( 10 heures)
15 ans plus tard toujours d’actualité
Par contre il chante toujours aussi mal ^^
3ème déco.
A chaque fois c’est quand j’afk 2-3minutes.
Blizzard est en train de déconnecter les gens qui s’absentes quelques minutes pour faire avancer la file ? Je suis pas complotiste mais ducoup j’ose plus aller pisser la
Es tu déjà en jeu ou bien encore dans la file ?
Moi j’ai jamais eu de file depuis le lancement, je me co à 3 heures du matin puis je déco plus
Moi ? Je suis en jeu toujours