600min sur Sulfuron lol 10h d’attente et on est même pas a l’heure de pointe.
C’est ridicule sur 4 serv FR 3 serveurs complets et 1 Elevé
600min sur Sulfuron lol 10h d’attente et on est même pas a l’heure de pointe.
C’est ridicule sur 4 serv FR 3 serveurs complets et 1 Elevé
C’est pour cela, effectivement il y a un timer pour t’éjecter du jeu si tu t’absente trop longtemps et là il doit être réglé sur trois minutes…
tout le monde n’est pas chômeur comme toi…
En file d’attente depuis 12H, me reste encore 1000 place en file avant de jouer !
On va faire les 10H d’attente ou non ???..
T’es pas un adepte de la chaise trouée ?
Moi sur le 3e serveur tout se passe bien et ca up bien.
Quel est l’intérêt d’attendre 10h sur un serveur full pour pas jouer ?
Les Q commencent à être un peu abusé…
Même sur Auberdin 6k d’attente…Sulfuron n’ont parlons pas…
Parce que j’ai déjà tout mes amis dessus et qu’ils sont level 24/27 pour leur part ?
https ://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567016491-69519500-580092172523052-7149644977465720832-n.jpg
“Ce que je fais par amour.”
441 et 18 minutes sur Sulfuron, oui oui oui oui ! :o
https ://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567016625-68548875-2896890603659352-3980395829587345408-n.jpg
Ce que Blizzard nous force à faire
Tu te doute bien qu’on ne fait pas ca pour le plaisir :).
Wow Classic est communautaire. 99% des joueurs jouent avec des amis, des guildes, des connaissances.
Ces memes amis ont d’autre amis, d’autre connaissance, d’autre guilde.
Abandonné ton serveur pour un autre reviens a dire aurevoir a tout les gens qui ton donner envie de jouer et qui te donnerons envie de continuer le jeux.
Les faires bouger de serveur révele de la mission impossible tant les raisons sont légions.
Et si tu ne peux pas faire bouger facilement tout tes contact, tu ne bouge pas.
Aussi simple que ca.
On parle d’un MMORPG là, Communautaires ou tu prend plaisir et ou l’interet est de jouer avec les autres.
Le Serveur de Connexion : MUDA MUDA MUDA MUDA !
Pour qu’un jeu vive, il faut qu’il y ait une population (du monde qui y joue).
Or là, j’ai vraiment peur.
Vraiment peur qu’au lieu de potentiellement grandir (grâce aux personnes qui le découvrent et vont l’aimer, en plus des anciens qui l’aiment déjà presque trop - et qui sont capables de f.outre en l’air leurs habitudes pour pouvoir pallier aux files d’attente), ce jeu “revival” ne soit enterré par la logistique actuelle improbable .
A ceux qui ont le pouvoir :
Je ne sais pas comment faire, évidemment, mais vous, vous devez bien savoir. Faites en sorte que ce jeu, cette pépite, ne meurent pas à cause des files d’attentes, du manque de confiance en l’attraction du jeu (à long terme), et par conséquence, du manque de population.
S’il-vous-plaît
A l’instant, sur le forum US :
"With hotfixes that we are currently deploying to all WoW Classic realms, we are substantially increasing the number of players that can be simultaneously logged in and playing. We expect this to result in smaller queues for realms that have large queues, and some realms should no longer have queues at all.
We will closely monitor performance and stability throughout this process.
Thank you very much."
C’est pas trop tôt !
Si j’ai bien compris ils vont augmenter la taille du serveur ?
De ce qu’ils disent oui, mais bon… Ça veut pas dire qu’il n’y aura pas de queue, et c’est encore une solution de secours pour faire les radins et pas trop ouvrir de royaume… Faut voir ce que ça donne
(Le lien du post : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/maximum-realm-capacity-increased-august-28/275248)
Merci, j’espère qu’un post FR va vite venir, je vais lire ça
Il n’y a aucune queue sur Finkle. Vous vous plaignez de quoi ?