De pas pouvoir migrer de perso 25h de /played dessus.
Tu devrais t’estimer heureux d’avoir déjà 25h de /played en l’espace de deux jours
C’est effectivement un problème. Pour le reste, je ne comprends pas l’entêtement de certain à vouloir se connecter sur Sulfuron
Mais moi je suis heureux de mon expérience perso, mais je suis pas tout seul on peut pas tous se co à 5-6h du mat’.
Si on suit la logique de blizzard ce serveur sera vide dans 1 mois donc trop risquer de jouer dessus si c’est pour être au final sur désert.
De plus mon Pseudo que j’avais réserver le 13 (activé un abo pour l’ocaz) est déjà pris sur Finkle.
Stop pleurer, ils vont augmenter la nombre de joueurs par serveur pour diminuer les files
De ne pas pouvoir jouer hormis faire plus de 7 heures de file d’attente ( pour info lancer a 13h30 connecte a 20h50) alors que tu a réserver un slot depuis le 13 août sur le seul serveur pvp fr disponible, d’entendre des gars te dire que tu n’as qu’a t’adapter car blizzard ne savent pas gérer une release en ayant les données 15 jours avant… enfin bref
Je ne me vois pas recommencer une troisième fois, les files d’attente auront eu raison de moi et de mon envie de jouer à classic, dommage.
Réserver un slot ? Je ne vois pas de quoi tu parles … Parles tu de la réservation de pseudo ?
Moi j’ai toujours vu des serveurs sur peuplé et avec des queues à chaque lancement d’extension. Il n’y a rien de plus ou de moins que lors de toutes les précédentes extension de world of warcraft
Des serveurs complet pdt 1 semaine et d’autres qui ne le seront jamais.
Allez sur les serveurs avec des places libres et puis c’est tout
Bien embêtant de pas pouvoir se déconnecter 5 minutes
Ça baisse assez vite les amis la ! Je ne sais pas si c’est le hotfix de blibli mais ça avance bien depuis 1h !
N’oublie pas que jusqu’au soir du lancement il n’y avait qu’un seul serveur FR pvp.
Certains se sont organisés pour se retrouver.
Il faut reconnaître que depuis “You think you do, but you don’t” tout par en cacahouette non ?
Oui j’en suis à 114 avec 3 Minutes de prévues ^^
C’est bon Peter ? tu as encore du jus ?? Jus Peter ^^
Position 11 < une minute
ok donc je monte un perso 16 sur sulfu je décide de rerool car 200 min d 'attente (hier),aujourd’hui je me déco d’amnemar car réunion de parents d’élèves,oui on a vieillis et la 78 min d’attente what else =D
Bordel, à cause de cette file d’attente, j’ai du nourrir mon chien, faire mon linge, payer mes factures et passer du temps avec ma copine. Blizzard je vous méprise !
En gros tu me conseille d’aller sur un serveur qui ne saura jamais plein voir vide après la hype, selon tes dires, alors que j’ai repris un abonnement début août et que l’erreur vient du manque de gestion de blizzard a couper la création de personnage car la capacité était pleine chose qu’il savait déjà sinon il n’aurait pas ouvert un serveur 30 min avant la release et que tu as organise ta venue avec tes potes avec qui tu avait jouer a la sortie de vanilla il y a 15 ans, toi tu doit être le genre de type a aller payer tes impôts avec un tube vaseline a la main.
Moi je vois 2060 mec qui limite dise haut et fort BLIZZARD je te méprise et qui veule des retours constants des dev.
C’est quand même hilarant
Kilamy, je crois pas que Blizzard souhaite avoir des serveurs pleins, de mémoire ça limite les possibilitée ig la surpop
Et pour le serveur complet et le manque d’organisation de blizzard bof, tout sa va se tassé très rapidement, ça c’est toujours passé ainsi. 1 sem d’euphorie et le serveur perds 50% de co simultané. Et crois moi que 5k co de level 40-60 c’est déjà trèèèèèès bien
Pour la vaseline je te laisse délirer seul, j’ai pas envie de te tenir la papate
A+
Tu penses aussi mal que tu écris.
Tout ça va se tasser ? Tu es de ceux qui disaient que Classic allait être un flop je suppose…
Si cela se tasse comme tu dis, ce serait car les gens en auront marre de faire la file et arrêteront de jouer tout simplement.
Moi j’insinue pas que Classic seras un flop
Je dis juste quand les glandouilleurs comme toi vont se la fermer et aller jouer sur un serveur open
C’est ce que tu souhaites non ? Pouvoir jouer
Alors pourquoi tu te pleins d’avoir beaucoup de monde de connecté
Si vous avez la flemme de reroll un level 20 c’est pas un manquement de blizzard!