Combien d’heures pour se connecter à Sulfuron ? Je vais jouer ce soir ?
Non environ +200 min d’attentes XD. En ayant demandé à ma femme de lancer le jeu à 15h30 à mon retour boulot 17h il reste 113 min
Là on est sur une base de 300min à 17h30, bonne chance pour ceux qui rejoignent la file
1201 / 40 Min - j’ai lancé il y a deux heures et j’étais en 5325 position.
Bon bah jme suis réveillé à 15hr, j’ai lancé la file et j’suis repartit dormir, hop je rentre, bonne attente à vous
Merci, j’essaierai samedi comme beaucoup je pense.
Bon, je n’ai pas lu tous les précédents messages, pardon pour ça si ça a déjà été dit.
Blizzard, s’il vous plait, instaurez les migrations gratuites de Sulfuron vers les serveurs moins peuplés. Les petits groupes d’amis sont séparés à cause des files d’attente.
J’aimerais jouer avec eux, mais je vais devoir remonter 20 niveaux. Le temps que je l’atteigne, ils seront déjà probablement 30-35, donc je vais encore devoir les rattraper, etc. et ce, jusqu’au 60. Ce n’est pas une situation “amusante”…
Merci
231 minutes pour ma part !
Mon boulot me permet de lancer en journée, ça facilite le machin lorsqu’on est dispos le soir. Après…ça ne fait que trois jours. Lorsque je vois les personnes qui demandent des migrations gratuites alors qu’ils viennent juste de commencer, j’ai du mal.
On débute à peine, ce n’est pas compliqué de s’y remettre rapidement.
Oui et non, cette phrase est subjective. Elle est vraie pour toi mais ce n’est pas une généralité.
Je ne suis même pas niveau 10 et pourtant je n’ai pas la moindre envie de recommencer ailleurs. Principalement pour des raisons de micro-communauté.
Après je ne fais pas partie de ceux qui réclament une migration non plus. Je préfère attendre plusieurs jours que ça se décante ou que Blizzard résolve les problèmes en augmentant la capacité des serveurs.
Là ou je ne suis pas d’accord, c’est que le mal est déjà fait. Même si Blizzard réussi à sortir un patch qui permet aux serveurs d’accueillir 100k de joueurs et donc de supprimer complètement les files, les gens ont déjà commencés à monter des persos sur des serveurs différents. Du coup attendre que ça se décante retarde juste le fait de devoir rattraper le leveling de son groupe d’amis.
C’est mon avis. Maintenant je ne me fait pas d’illusion, je pense qu’il n’y aura pas de migrations gratuites avant très longtemps et par conséquent, je vais remonter un personnage.
Mais à contre coeur car j’ai des amis sur Finkle et sur Amnennar maintenant. (en plus de ceux qui sont restés sur Sufluron)
Comme on dit, la phase de leveling fait partie intégrante de l’expérience de classic. C’est quand même dommage de pas pouvoir en profiter avec ses amis
Teamviewer les gars.
Vous lancez votre jeu 3H-3h30 avant de rentrer et ça sera bon
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu’un à ce soucis : Je n’ai aucune deco internet mais parfois je suis deco de la file…Genre la après 4h d’attente, plus qu’une heure à attendre et je suis deco pour rien. je me reco, je reprend ma place. J’ai du répondre au téléphone et la, re-deco.
Micro coupure ça te kick direct
A oui par conte j’ai eu le même soucis , je voulais me co en avance donc 11k de file je suis sortie de chez moi et j’ai re 40 min après et la j’ai bâclé sur le log sans aucune raison et il fallait que je refasse mon mot de passe donc fallait que je revienne sur la file je comprends pas en gros ça a quitté la file sans aucune raison .
Le moindre soucis sur ta co t’es mort. Une petite sécurité de 5 min serait la bienvenue pendant ces heures sombre de lancement.
J’ai l’impression que les files sur Sulfuron sont moins importantes en nombre de joueurs ce jour , par contre le temps d’attente est a peu près le même.
A suivre une fois la rentrée et hype passée
quelle micro coupure celle de blizzard / d’internet ? Et au bout de combien de temps ça le fait ? Comme ça j’actualise dans le logging ( si il faut actualiser) histoire de le savoir quoi .
c est moins long ce soir
Hier la file était de 13 000 personnes et j’en ai eu pour 6H30.
Aujourd’hui c’était 6 500 et je dirais 3H environ (2 000 places par heure).
Je pense qu’ils ont bien augmentés les slots mais bon.
PS: Pas de soucis pour me connecter ce matin vers 8H30 alors qu’hier, déjà de la file