File d'attente sur Sulfuron

Je parle de micro coupure venant de ta ligne, si cela arrive si tu te fais kick instant même pour 0.2sec, j’ai du passer en 4g pour pallier à ça…

C’est sur que le temps qu’on passe en file d’attente on aurait le temps de monter level 10-15 sur un autre serveur. Maintenant si c’est pour jouer sur un futur serveur vide créé à la va vite… autant retourner la ou c’est pas payant peut être?

2 mentions « J’aime »

ça baisse un peu, que 300min avant de pouvoir se co :sunglasses:

Je propose ce post pour regrouper de façon lisible l’état des files d’attente en temps réel (pour tous les serveurs)

“Vous allez devoir changer de serveur” wsh vous avez crus qu’on était un camp de roms qu’on pouvait délocaliser comme ça ?

3 mentions « J’aime »

Sulfuron _ 21h40 _ 5k5 (140mn)

Sulfuron, 19h50, 8530 en file d’attente.
C’est bien plus qu’un simple boost des serveurs qu’il faudrait à ce niveau.

1 mention « J’aime »

La file d’attente était censée diminuer… Ouais !! 302 min :joy::joy:

l avantage ces que l’on ce désabo plus tot gg blizzard . et suis retourner sur privé !

C’est vraiment du grand n’importe quoi bordel… je rentre du taf je me log et 8800 personnes… faut arrêter

1 mention « J’aime »

J’ai fais un peu plus de 3000 place en 1H c’est mieux qu’avant :slight_smile:

Sur Amnennar en heure de pointe on est à moins de 2000 places en file d’attente actuellement. Le patch a été efficace. Courage les gars, je vous parie qu’à partir de lundi ça va se tasser un peu par chez vous.

2 mentions « J’aime »

7666ème pour 250 minutes d’attente :grin:

Moi ce qui me fait halluciner c’est la réponse que me donne Blizzard

“La situation devrait se lisser dans les jours à venir au fur et à mesure que la population se répartit sur l’ensemble des serveurs disponibles, et nous vous recommandons donc de discuter de ces files avec vos amis et connaissances sur Classic pour voir s’il serait plus intéressant pour vous de passer sur un autre serveur”.

Ha oui carrément mieux merci… Pour ceux qui disent l’abonnement n’est qu’à 13€ par mois si demain on vous coupe le net pendant 2 jours voir même un seul j’aimerai tellement voir vos têtes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci je suis dans le même cas que toi je viens de rentrer, de me poser il est 20h46… plus de 2H d’attente svp

J’adore quand la file bloque pendant 15 minutes

Merci :slight_smile:
Un peu d’optimisme,pfiou : Qu’est-ce que ça fait du bien !
(et ce n’est pa ironique du tout)
Merci beaucoup

Combien de personne dans la file svp ?

Environ 9000 si ca n’a pas augmenté… je suis rentré du taff à 20h me reste encore 5060

7594 avec un temps estimé a 245 min pour ma part :s