File d'attente sur Sulfuron

Merci (20 caractères requis)

partout les serveurs JcJ sont complets :hushed:

et ils en ont rajouté a la pelle pourtant.

La semaine prochaine ça ira mieux. Les mec qui saignent à fond la phase de leveling vont en avoir marre de jouer 15h par jour, il y aura la rentrée des classes, ceux qui ont prit des congés pour faire la sortie de Classic retourneront au taff et les gens qui trouvent que c’est trop dur retourneront sur la version retail. Comme tout le monde je trouve ça super lourd de pas pouvoir jouer quand je veux mais on sera probablement vraiment satisfaits de l’état de la communauté quand la situation se sera lissée !

Bon par contre ce soir on a trois serveurs complets et un en population élevée, peut-être qu’il faudrait un cinquième serveur :^)

1 mention « J’aime »

Ils ont dit qu’à chaque nouveau serveurs complet un autre sortirais… j’ai des doutes maintenant

Regarder ça en attendant, c’est quand même trop drôle ! :’)

1 mention « J’aime »

On n’est pas dans leurs locaux et on sait pas comment ils voient les choses, peut-être qu’ils ont de bonnes raisons de retarder l’ouverture d’un nouveau serv. Ça pourrait encore plus énerver les joueurs qui en ont marre de devoir recommencer le jeu à chaque fois parce qu’il faut 15 ans pour se connecter. Ils attendent peut-être aussi le week-end pour proposer un serveur tout beau tout neuf aux gens qui vont commencer le jeu vendredi histoire qu’ils viennent pas rajouter du peuple dans des servs déjà saturés

rentrer des classes, reprise du taf, ca changeras rien , le soir tout le monde voudras jouer et on sers tous en files comme des boeufs . couper vos abo pour montrer votre désacord .

Autant Classic est assez bouffe temps, mais actuellement avoir un travail aux horaires de bureau et jouer à classic n’est clairement pas compatible, va falloir kick les mecs qui sont déjà à 2j et demi de played pour faire de la place aux joueurs “normaux”

2 mentions « J’aime »

Je sais pas si tu parles à moi, mais j’ai absolument rien compris.

2 mentions « J’aime »

Traduction ? Peux tu faire une phrase intelligible ?

Pas compris le sens de la phrase non plus…

Ils ouvrent des nouveaux serveurs pour qu’on puisse enfin profiter du jeu et vous êtes encore là à râler. Vous voulez pas de queue ? Bah allez sur un serveur qui n’est pas complet. Tout simplement. Mais vous avez raison, continuez à faire la queue pendant que nous on profite :wink:

7 mentions « J’aime »

Dingue ces gens qui comprennent pas que une majorité joue avec une guilde/groupe d’ami et que l’ouverture du serveur le lundi à 22h30 était hyper mal timer, une ouverture la veille laissait le temps de passer le message de switch serveur, là, non trop tard.

6 mentions « J’aime »

Toi ta maximum 20 de qi

2 mentions « J’aime »

tous les jours c’est impossible de se connecter sans 5h de file, je sens que ça va partir en remboursement cette histoire. grosse déception.

Pourquoi est-ce que je devrais me faire kick du serveur car je joue plus que toi ? C’est pas de ma faute si tu peux te connecter que tard le soir et que moi je peux me connecter le matin.

1 mention « J’aime »

2019 et pas foutu de savoir gérer des serveurs c’est quand même incroyable un niveau d’incompétence aussi flagrant.

Vivement que tous les râleurs annulent leur abonnement, ça fera de la place à tous les autres. :smiley:

4 mentions « J’aime »

les râleurs sont dans la file d’attente tous les jours pendant 5h donc ça changera rien l’égoiste :slight_smile:

Bah je vais faire l’égoïste aussi, bloqué une place dès 7h même si je joue que à partir de 18h :slight_smile: