Personnellement, j’aurai aimé que les files s’allongent jour après jour, surtout sur Sulfuron, uniquement dans le but de voir jusqu’où peut aller la résilience ( ou bêtise, sur ce cas, la frontière est mince) de chacun.
Parce qu’un moment, on peut parler de bêtises car même si Blizzard a sous évalué l’engouement :
Ils ont ouvert un serveur juste avant minuit (ceux qui disent que ça fait tard pour s’organiser me font halluciner, un message sur Discord pour tous ceux présents et hop tout le monde est au courant, ceux pas connectés le verront à leur connexion et changeront de serveur aussi) mais les gens restent dans la file
Deuxième serveur full, hop, nouveau serveur, les gens restent dans la file.
Augmentation de la capacité maximum des serveurs pour essayer d’enrayer ce phénomène ( qui va faire très mal quand le layering va stopper), les gens restent dans la file.
Au bout d’un moment, les files sont créent par les joueurs hein…
Et chacun y va de son post pour gueuler et dire que ces solutions ne sont pas viables. Y en a t-il d’autres aujourd’hui ? Non. En fait, vous voulez jouer uniquement sur Sulfuron sans file d’attente, ben non, c’est le premier serveur pvp, il en était de même avec Archimonde au début de Vanilla.
Pour information Archimonde avait une fille d’environ 1 à 3h chaque soir et il m’a fallut, au niveau 40, reroll ailleurs quand j’en ai eu marre d’attendre.
Demander une migration de lvls 10… j’ai honte pour vous quand je lis ça. Chacun a l’air d’être le joueur le plus hardcore qui soit mais abandonner un perso lvl 10 et ses 2 ou 3 heures de /played vous fait peur ( temps de jeu qui n’est même pas 50% du temps que vous avez passé dans la file d’attente👍).
Bref, après avoir attaqué allègrement, je vais adoucir le discours. N’est-il pas temps pour tout le monde de prendre du recule vis à vis de tout ça? Est ce à ce point important de rater quelques heure de jeu, pour par exemple, attendre sa guilde, discuter et choisir la meilleure option entre rester sur un serveur ou en changer?. Est ce si important ces quelques heures utilisées autrement qui ne sont rien à côté du temps que chacun a attendu cette sortir de Classic?
En gros, n’y a t-il pas plus important que ça dans notre vie à tous?