Ceux qui pleurent actuellement, ils lâcheront le jeu avant d’atteindre le niveau 30
Oui on est tous d’accord que côté Blizzard vis à vis des joueurs francophones, ça été très brouillon malgré les 15 ans d’expériences.
On a eu les mêmes problèmes avec nos serveurs Archi et Illidan avant qu’ils ouvrent même des serveur RP PVP. Tiens c’est bizarre on n’a pas eu de RP PVP à Classic.
Maintenant concernant la hype, pas mal de monde va bouger de serveur ou arrêter. Mais il y a pas mal qui sont sur d’autres serveurs pour occuper le temps, s’entraîner, tester et ils reviendront sur Sulfuron.
Et d’autres qui suivent les communautés de streamers qui ont prévu de venir sur Sulfuron aprés leurs progress. Donc ça risque de piquer encore un bon moment ^^
Qu’en est il de la file actuellement ?
Ce qui m’inquiète le plus, c’est la population des trois serveurs d’ici un mois…
Il est possible que Sulfuron se vide au profit des deux autres car les gens en auront tous eu marre d’attendre (il aura été le serveur crash test)… ou peut être que c’est l’inverse. Finkle ou Anmenar tomberont car manque de monde…
Ou ça se trouve, les trois PVP tiendront sans problème (ce qui serait le mieux)… aucun moyen de prévoir malheureusement.
1368 - 22 minutes. la situation est la même qu’hier
Et ça va pas s’arranger ce week end quand ceux qui n’ont pas commencés vont vouloir rejoindre leurs amis/guilde
Un de mes camarade sera dispo samedi midi, il n’a aucune idée de l’étendue du désastre
Les queues ne vont pas disparaître du jour au lendemain mais plutôt de façon progressive avec des pointes en début de soirée.
Par exemple sur Archimonde en 2006, il y avait encore 1H de queue le soir soit un an après la sortie de vanilla.
Cependant, il risque d’y avoir un effet boomrang notamment ce week-end avec le retour de ceux qui “s’amusent” sur les 2 autres serveurs pvp de façon temporaire.
J’ai déjà répondu à cette question dans mon post, il suffisait de lire, mais je répète : on s’est connecté au serveur en avance pour éviter la file d’attente, a ce moment là il n’y avait pas les nouveaux serveurs. On aller pas s’amuser à se déco pour voir si éventuellement il y avait un nouveau serv.
Et pas besoin d’être si agressif, j’explique juste comment certains groupes se sont retrouvés bloqués, et, précision supplémentaire, je n’ai pour ma part aucun problème pour jouer sur Sulfuron, mes horaires me permettent de ne pas avoir de file, même si ça me chagrine que les quelques retardataires du groupe ne puissent nous rejoindre dans l’immédiat. J’ai déjà commencé à pex sur Frinkle pour jouer avec eux ce weekend qui risque en effet d’être très chargé.
Désolé si tu as senti de l’agression dans mon post, ce n’était pas mon intention. Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que sur l’écran des serveurs avant ouverture (donc impossible de se connecter dessus) vous avez obligatoirement vu le nouveau serveur arriver, même sans se déconnecter. C’est d’ailleurs comme ça qu’on l’a vu arriver, on n’a pas lu les topics.
Nous aussi on avait prévu de se mettre sur Sulfuron, le seul serveur PVP, pendant la phase de création des peros, mais on a changé d’avis au moment de l’ouverture du second serveur, et même chose le lendemain avec Finkle.
Aucune animosité envers toi ! Encore désolé si tu as mal pris mon message
Edit : my bad, on pouvait aller sur l’écran des persos et ne plus voir les serveurs. Je comprends mieux ! Soooorry…
La queue sur Sulfuron c’est de midi à minuit.
Quelqu’un a le statut de la file actuellement?
Je me co à l’instant : 3081 ème.
Bonjour,
J’ai activé mon abonnement ce matin et j’essaye de rejoindre le serveur Sulfuron mais la file d’attente ne cesse d’augmenter…
Ce matin, j’étais en position 47 (Environ 1 min) et maintenant j’en suis à plus de 3000 et elle ne diminue jamais…
Quelqu’un a t’il une explication ?
Merci d’avance
Salut,
Je viens de me “co” à l’instant
Je peux revenir dans 65 min
Ouais on est à 1h de file à 14h, c’est 5 fois moins qu’hier.
mdr tes un troll , y a 2285 post dessus !
Ce n’est pas un fake… ma file d’attente de ne diminue pas mais augmente, je ne comprend pas…
Position 3509 69min
Leelo peut être que les comptes qui ont un personnage sont prioritaires sur les nouveaux dans la file non ? Je sais pas vraiment
J’y ai pensé aussi… je vais essayer de contacter l’assistance pour avoir plus d’info car ma position ne fait qu’augmenter… (3701 - 74 min)