L’assistance va probablement te dire de créer sur un autre serveur. Le mieux serait de te co quand la file est inexistante ( après minuit et jusqu’à tôt le matin)
Sinon quitte et recommence c’est pas vraiment normal ce que tu racontes la
A moins qu’il y ai vraiment une priorité pour empêcher les nouveaux joueurs de rejoindre un serveur complet afin de mieux répartir les population
J’ai déjà essayé plusieurs fois de quitter et relancer mais le soucis reste le même.
Bonjour mesdames , messieurs , les non binaires et autres machin truc.
Je rentre du boulot vers 18h . Pouvez vous me dire si il y a deja de la file ? Histoire de savoir si je me bouge pour rentret tot ou non
Merci au plaisir de vous croiser in game !
quitte et attends 20min histoire de reset la file mais au pire du pire change de serveur si sa marche toujours pas, le nain a peut être flairé le problème!
Il n’y a pas beaucoup de file max 1h.
hier a 16h00 j 'a eut 3h30 d attente donc on attend pas de miracle se soir
1H40 de file pour ceux qui veulent savoir (4520)
0min sur Finkle, plein de monde, des copains et du vin
Dans 2 semaines,
“0min sur Finkle, 3 personnes et demi dans la capitale, tes copains et du vin” et surtout “BLIZZARD GO LES MIGRATIONS SVP, c’est vide c’est mort, je suis tout seul dans la capital, je peux pas faire de donjon, faites qqchose j’ai pas payé pour être tout seul svp svp faites qqchose !!! REMBOURSEZ MOI”
C’est pas toi qui a dit ça ?
Les gens disaient la même chose à Vanilla
Si, mais au final je suis allé sur Finkle… et j’ai compris.
Je préfère ne pas jouer et leur filer 13€/mois et rester sur le forum.
ouai mais du coup faire genre Klimish va ouin ouin dans 2 semaines alors que toi même tu déclares que tu vas ouin ouin jusqu’au bout
C’est pas un peu l’hôpital qui se fou de la charité ? ^^
Je me suis fait une raison pour tout, j’ai rationalisé mon problème
Honte = Auberdine
Raison = Finkle
Fierté et supériorité = Sulfu
Les beaux gosses : Amnennar.
J’avais oublié l’existence de ce serveur… c’est pour te dire
J’aurais surtout dit :
Auberdine = tu joues
Finkle = tu joues
Amnennar = Tu attends un peu
Sulfuron = il y a des joueurs qui n’ont toujours pas touché à leur perso lvl 1
Auberdine = Chasseur de scripts
Amnennar = Friendzoned for life
Finkle = ZAD d’altermondialistes
Sulfuron = Combattants surentraînés capable d’attendre 8h les yeux dans le vide pour full gank sans morale ton streamer preferé