File d'attente sur Sulfuron

C’est vraiment une pitié ces files d’attente, faite quelque chose blizzard !!

Sulfuron = Paris
Amnennar = Rouen
Finkle = Saint Benoit la Forêt
Auberdine = Légume violet

3 mentions « J’aime »

Combien la file svp ?

Lancé il y a env 1h, reste 50 min avec 2252 pour le classement, ça avance au compte goutte. Le compte restant n’est donc pas fiable du tout

A l’instant sur Sulfuron: 5.247.
Ce sera bon pour 21h :slight_smile:

Pas de file sur Amnennar :slight_smile:

Qui peut me dire la file à cet instant ? Merci

t en a au moins pour 2h

à l’instant : 6106 // 146min

Force est de constater qu’il y a tout de même une belle amélioration au fil des jours.

Blizzard avait prévenu qu’il y aurait tout cela.

Je préfère qu’il y aie des files durant 1-2 semaines et garder des serveurs suffisamment plein que d’avoir 6-7 serveurs et que 2 de full.

Je suis contre le système de migration et blizzard aussi (ils l’ont dit lors d’une interview qu’il souhaite éviter cela)

1 mention « J’aime »

Mouais la seule amélioration qu’on peut voir est dûe au up de la capacité des serveurs. Il y a toujours autant de monde sur sulfu ça ne désemplie pas, et ça n’a pas bougé depuis le up des serveurs (toujours injouable après 17h quoi).

1 mention « J’aime »

Même avant, j’ai du lancer vers 16h et encore 25 min d’attente d’après l’estimation

Quelle erreur de ne pas avoir prévu 2 serveurs pvp dès le départ quand même … Il n’y aurait pas de hiérarchie entre serveur 1 et serveur 2 les gens se serait éparpillés naturellement …

Là Amnennar passe vraiment pour le serveur bouche trou (et Finkle j’en parle même pas)

En vrai 3 serv c’est bien et il y aura toujours du monde dessus car ceux qui aiment classic voudron par exemple jouer un h2 et un ally et comme ils ne peuvent pas le faire sur le meme serv il seront obliger de ce dispatcher sur un des 2 autre serv FR un peu moin peuplé du coup tout le monde sera content a terme pas besoin de spéculer a ce point sur l’avenir des serv

1 mention « J’aime »

C’est moi où on se fait déco afk plus vite que d’habitude ? Je dois me retaper toute la file --’

On est comment sur Amnenar la?

Sulfuron 5700
Temps d’attente 137 minutes

“C’est HONTEUX il joue plus que moi”

Belle mentalité…

PS: Finkle pas d’attente

1 mention « J’aime »

Pour suivre en direct les files des serveurs : _https://fr.classic.wowhead.com/news=294747/classic-wow-server-queue-times-eu#french

par contre se faire deco en file d’attente…