File d'attente sur Sulfuron

Franchement scandaleux , 5h d’attente, j’ai pris un abo pour classic et c’est comme ça que l’on nous remercie .
ARCHITECTURE REACTIVE !!!, ça parle aux developpeurs et architectes ???
Vraiment des moisis Blibli

3 mentions « J’aime »

Tu dois pas avoir d’amis pour pas comprendre notre problème.

C’est sur que tous mes amis sont sur Sulfuron et que ma guilde aussi que je compte raid avec eux, mais oui le bon sens serait d’aller m’éxilé sur un autre serveur pour “jouer” mais pour “jouer” quoi ? avec qui ? tous seul ? quel vie mon dieu c’est tellement évident que c’est mon choix d’attendre en file d’attente plutot que de “jouer” :man_facepalming:

2 mentions « J’aime »

J’ai trouvé THE technique les gens. Je me couche à 20h, et je me lève à 4h comme ça je joue à ce moment là avant d’aller au taff et j’ai 0 file d’attente. ggwp
Après bon, je peux me permettre de gérer mon temps ainsi pour sûr. Ce que d’autres ne peuvent pas.^^

2 mentions « J’aime »

Vous êtes sur un serveur avec file d’attente car il est complet. Donc deux solutions : soit vous décidez de changer de serveur, soit vous subissez les files d’attente.

Voici les files en temps réel : _https://fr.classic.wowhead.com/news=294747/classic-wow-server-queue-times-eu#french

1 mention « J’aime »

Encore un autre qui n’a pas d’ami XD

Pt1 blibli sont vraiment moisi
Après je comprend qu’il veulent équilibrer les serveurs mais bon.

1 mention « J’aime »

C’est si difficile de comprendre que ceux qui jouent en groupe IRL ne peuvent pas changer de serveur comme ça ?

Mes amis et anciens de la guilde sont sur Sulfuron : le seul serveur pvp ouvert au départ, lors de la création des perso (merci blibli pour ça, on voit le niveau de compétence des équipes d’aujourd’hui).

Certains d’entre eux s’entêtent à rester sur Sulfuron, du coups le changement de serveur pour les autres de la bande n’est pas envisageable.

Je peux link un dessin pour les abonnés à la mauvaise foi, ça facilite la compréhension du problème.

J’espère seulement que ce problème de file d’attente va se régler ces prochaines semaines…

2 mentions « J’aime »

Je sais pas pour vous mais je recule dans la file d’attente depuis deux minutes. Ça commence à me les briser.

2 mentions « J’aime »

En quoi c’est la faute de blibli si vous choisissez sciemment de ne pas changer pour x ou y raison.

Le coup du « vous avez pas de potes, de boulot, nous on doit s’organiser » ca se passe en deux temps pour l’avoir vécu le soir du lancement:
1- Message à tout le monde
2- Changer de serveur.

Aucune contrainte irl normalement, sauf si vous savez pas vous donner 5 minutes pour vous organiser. Et si vous voulez pas changer, serrez les dents.

Après bien sûr, vu que je ne partage pas ton avis, je suis de facto de mauvaise foi.

‘Eugneugneu change de serveur’

Les 3 serveurs pvp sont full le génie on fait comment ?

Le jour où ton perso est delete à cause d’un incident technique j’espère que certains viendront te dire ‘change de serveur ou joue pas’

1 mention « J’aime »

j’attends pacque j’ai pu me connecter le 1er jour et que j’en suis deja au niveau 17, et depuis c’est quasi impossible de retourner sur mon perso sans attendre 150 mn alors c’est justifié de le dire et de ne pas trouver ça normale !

oui voilà c’est au joueurs de “gérer” vu les problèmes. On est vraiment stupide n’est-ce pas, on à qu’a s’organiser ! C’est le monde à l’envers…

Bah si vous êtes pas capable de savoir qu’un serveur a des limites, je sais plus trop quoi dire en effet. Des enfantillages.

Au final je suis bien content d’être passer sur Finkle, on va se retrouver entre adultes.

1 mention « J’aime »

La mauvaise foi dans ce cas, c’est de parler du problème en lui tournant le dos, comme tu viens de faire (et pas parce que tu n’as pas le même point de vue que d’autres).

On choisi un serveur en fonction de sa communauté, ça ne se change pas en 5 minutes (dire ça c’est de la mauvaise foi :wink: )

1 mention « J’aime »

Ya pas de limite en 2019 les serveurs ont des capacités dynamiques même les mmorpg les plus pourris sont capables de mettre ça en place c’est deux cliques sur Amazon cloud… La honte pour une boite avec 15 ans d’expérience

1 mention « J’aime »

C’est marrant parce que je peux faire exactement le même message ^^

C’est bien ce que je disais, des enfantillages.

Ya pas de limite en 2019 les serveurs ont des capacités dynamiques même les mmorpg les plus pourris sont capables de mettre ça en place c’est deux cliques sur Amazon cloud

Sauf que celà aura des conséquences sur le gameplay.

Moi je veux bien le dessin.

Il y a eu un second serveur à 1h30 de l’ouverture puis un 3eme 2 ou 3 jours après, il était tout à fait possible de changer et ne pas rester sur sulfuron.

Soit vous etiez à l’ouverture et vous aviez le temps de vous décider avant, soit vous avez commencé le lendemain et vous aviez le temps de vous capter pour changer de serveur.

Vous avez décidez de rester donc c’est de votre faute et non celle de blizzard.

Vous avez décidez de rester donc c’est de votre faute et non celle de blizzard.

« oui mais gneugneu on paye donc on exige d’être dedans »

« oui mais gneugneu y’a tout mes potes dedans et je sais pas leur parler »

« oui mais gneugneu c’est à Blizzard de faire le nécessaire même si c’est techniquement impossible »