File d'attente sur Sulfuron

Et tu parle d’enfantillage /facepalm…

La communauté de wow classic est exactement la même que celle de bfa… my bad, c’était pourtant évident et aisément prévisible… Comme je suis naïf des fois.

Techniquement impossible? tu sort d’ou, je me retient d’insulté ton intelligence.
Qu’ils ce prennent un abonnement sur AWS ,eux au moins connaissent l’informatique contrairement a toi et blibli.
Idiot (dsl j’ai pas pu me retenir)

3 mentions « J’aime »

Alors, j’explique là où est le problème.

Blizzard annonce 2 serveurs FR :

  • Sulfuron - PVP

  • Auberdine - Normal (PVE)

Suite à cette annonce, il y a eu beaucoup de thread qui ont été ouvert pour expliqué qu’un seul serveur PVP ne serait pas suffisant.

Beaucoup de personne annoncé que les serveurs étant qu’en moyen / élevé, il n’étaient pas nécessaire d’un serveur de plus.

D’autre personne ont expliqué comment fonctionné le tag faible/moyen/elevé/complet et une interview avec les développeurs de classic nous a appris que les serveurs étaient déjà en capacité d’avoir plus de joueur qu’à l’époque.

La semaine de réservation de pseudo est passé. Lundi 26 Aout :

  • Sulfuron - Complet
  • Auberdine - Elevé

Blizzard annonce l’ouverture d’un deuxième serveur à 22h30 soit 2h30 avant l’ouverture officiel de classic :

  • Amnennar - PVP

Certain personne ont su prendre le détour est partir sur le nouveau serveur, d’autre ont voulu resté par peur que le deuxième serait vide. C’est légitime.

Après la sortie de classic, le 27 Aout Blizzard annonce un ajout d’un deuxième serveur :

  • Finkle - PVP

Sans être méchant, les deux serveurs supplémentaire ont été annoncé trop tard, certain joueurs ont déjà bien commencé leurs progression sur classic, d’autre veulent resté avec leur communauté. Alors non, on changera pas de serveur sous prétexte qu’il y a une file d’attente de plus de 6 heures sur Sulfurion.

De plus, quand j’écris ce message le 1 septembre à 20h50, je peux observé ceci :

  • Sulfurion - Complet
  • Auberdine - Complet
  • Amnennar - Complet
  • Finkle - Elevé

Actuellement, on peut essayé de se rassuré et de se dire que c’est à cause de la hype de classic. Que l’effet de masse est là et que dans 15 jours, 3 semaines ou 1 mois, les files d’attente ne seront plus là. C’est peut être le cas, mais ajourd’hui nous avons besoins que les files d’attente soit clair.

A l’instant, je passe d’un 3500 dans la file à 3679, je redessends vers 3300, le temps d’attente de passé pour 3300 à 156 minutes, 4 minutes, 87 minutes et n’arrête pas de changer.

Donc non, je ne changerais pas de serveur pour un autre. La file d’attente sera identique sur les autres serveurs.

3 mentions « J’aime »

être tout le temps sérieux c’est barbant.
Sinon les présomptions c’est pas cool :slight_smile:

Bah oui l’ahuri, si t’arrives pas à comprendre qu’un serveur se doit d’être limité et qu’un layering abusif peut niquer ton experience de jeu, parle pas d’intelligence. (et c’est qu’une seule facette du problème si jamais.)

Mais oui refaisons des méga serveurs, transferts et autres joyeusetées pour que toutes les pleureuses de votre genre soient servies… Ah non, ca ne marche pas comme ça sur classic, donc tu attends.

Eventuellement ce serais sympa histoire de patienté de pouvoir reroll pour le plaize sur un autre serveur et d’etre appelé quand la place est dispo.

1 mention « J’aime »

franchement je trouve sa abuser quand meme.normalement tu click et tu joue! la je suis au taf je suis obliger de laisser mon pc tourner toute la journer et de lancer l application sur mon tel pour connecter wow 3h avant que j arrive a la maison! je prit pour que ma box se déco pas! franchement je joue a wow depuis 15ans et la sa commence a me gonfler sévère de votre incompétence . j attend encore un peut si sa change pas pour cette file d attente et bas adieux mon amis

1 mention « J’aime »

Aller encore 1h30 ! Ne pas hesiter a cramer les gars qui cours contre les murs svp ! Ca libere des places :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

dommage d avoir ete ban qques jours pour avoir voulu faire un peu d humour avec le post bleu que je ne citerais pas pour ne pas etre ban plus longtemps ! ( a l avenir blizzard qd vous modifier un post signalez le au moins ! non par courage mais par honneteté ! ) bon jeu a vous

C’est ça, histoire d’emmerder le monde à créant d’autres files sur un serveur où tu ne veux pas jouer, toujours sympa pour les autres :slight_smile:

Dimanche à 23h, il faut compter 1 heure pour pouvoir se connecter (3200 personnes dans la file).

1 mention « J’aime »

23h50, 880 personnes en file d’attentes pour 7 minutes d’attente, on vois la différence avec la fin des vacances.

Les mecs qui chialent alors que blizzard a ouvert un nouveau serveur… Ouin ouin mes amis veulent pas changer, ouin ouin c’est compliqué de faire bouger la guilde, ouin ouin peur être que le nouveau serveur sera vide…
Rassurez moi dans la vraie vie vous êtes pas aussi trouillards, indécis et surtout idiots?
Décidément je suis bien content d’avoir abandonné mon démo 17 pour filer sur finkle, plus de file d’attente et moins de tâcherons.

2 mentions « J’aime »

Tu ne t’ai pas demandé ce qu’il se passerait si les tâcherons qui sont à peu prêt 8 k le soir en file d’attente sur sulfuron venaient à rejoindre finkle?

Franchement les gars vous vous parlez comme des vielles chaussettes avec des postes tous plus insultant les un que les autres respectez vous …

Toujours injouable quand t’as des horaires de bureau :confused:

Bolgog, ton côté moralisateur et condescendant, réserve le quand tu es devant Papa et Maman. Eux ils t’écoutent.

La plupart de ceux qui se plaignent ne viennent pas critiquer les pélos qui ont roll sur Finkle, Si tu me dis que tu avais réservé ton pseudo le 13, la boucle est bouclée. Même ta phrase pourrait largement te convenir à toi également : Rassure moi dans ta vie, tu n’es pas aussi suiveur, trouillard et surtout IDIOT ???

Décidément, nous on est bien content de plus t’avoir sur Sulfu, et surtout restes y sur Finkle.

3 mentions « J’aime »

De retour au bureau…
Serait-il possible d’avoir un suivie de la file d’attente que je calcul mon heure de connexion ? :slight_smile:

Merci ! :kissing_heart:

Y a encore de la file sur Sulfuron et les gens continuent de râler ? /lol :smile:

Il y en a toujours et après une semaine de lancement les joueurs ne sont toujours pas passé à autre chose.

Je viens de me connecter (sur Finkle) Sulfuron n’était pas encore complet