File d'attente sur Sulfuron

Il me semble qu’il y avait eu un jeu, un MMO qui avait une sorte de serveur d’attente ou tu pouvais jouer ton pseudo avec d’autres joueurs en attente aussi pour leur serveur.
ça me dit quelque chose ou alors c’est une bonne idée.
Parcontre mettre en place un programme pour sortir les joueurs qui pédalent sur place cela aurait été vraiment un plus.
ça ira peut etre mieux ce soir ?

Je me vois mal jouer pendant 3h avec mon pseudos :stuck_out_tongue:

C’est comment par rapport à hier la file atm, toujours aussi catastrophique ou y’a du mieux ?

Non mais de la file il y’en auras toujours sauf si blibli monte la capacité des serveurs petit à petit.

Le temps que les joueurs atteignent le level 30/40 et commence à être lassé faudra sans doute un bon mois quand même.

1 mention « J’aime »

Pas si sur… Je pensais que la masse dégagerait avant le niveau 20, car pour bien des classes ce sont les niveaux les plus chiants.
Hors, dans les guildes, et même dans les zones à partir de 25-30, ya toujours autant de monde, les donjons sont pleins etc.
La fameuse Hype du lancement n’en est peut être pas une…

Pour le problème des files d’attente, y’a toujours moyen de minimiser le problème (sans exploit, ou macro, bot ou que sais-je).
Se connecter à des heures un peu plus vides, lancer la file et profiter du temps pour faire autre chose etc.
Je bosse en heure de bureau classique, et j’ai pourtant pas trop été embêté sur les files. Faut juste s’organiser un peu

Y’a toujours pas d’attente à 13h40. Ca sent bon !

En même temps les cours ont repris et ceux qui bossent ont rarement posé plus qu’une semaine de RTT…donc c’est logique^^

3 mentions « J’aime »

Les files vont remonter pour les heures de pointes.
Avec mes horaires de bureau, j’ai joué que 2h00 la semaine dernière.
Moi je suis chez moi vers 20h00 je vais encore galerer.

Oui il faut attendre de voir ce que ça va donner à partir de 17-18h, mais faut pas se leurrer…

Ils auraient peut être créé un 4 eme pvp ou un jdr jcj(qui sait) mais je crois qu’ils ont renoncé en voyant l’attitude des joueurs.
Mais le 4eme serveur maintenant ce serait trop tard,pas comme les deux autres quils ont sorti “à temps”

Bon courage à vous, moi j’ai pas d’ami (sur wow) et effectivement sur finkle jai rencontrer que des gens sympas (ils ont surement pas d’amis non plus).

Hey, j’ai des amis sur Finkle, et je suis sympa ! :grin:

État de la file d’attente svp :)?

3 semaines d’attente.

Pas de file. Juste en élevé.

15h25, les files commencent :slight_smile:

300 personnes pour le moment en file

A 16H31 ON VA RIGOLER ! …ou pas

On va se taper 3K à 20h00 :unamused:

Pour info 16h nous sommes à 1000 personnes dans la file soit 15min d’attente.
Je vais essayer de faire un nouveau point dans 30min pour vous tenir informé.

2 mentions « J’aime »

Merci à la copine qui m’a déjà mis en file d’attente pour quand je rentre. Muahahahahahaha !

1 mention « J’aime »