File d'attente sur Sulfuron

Blizzard devrait se pencher sur les gens qui sont AFK à courir contre les murs ou ceux qui utilisent les autoclickers.
Au début je pouvais comprendre vue la taille des files mais aujourd’hui si tout le monde joue le jeu et que personne ne reste connecté pour rien il n’y aurait certainement plus de file d’attente, il n’y a qu’à faire le compte des AFK dans les auberges ça fait peur…

Bonjour je ne comprend pas quand je clique sur jouer ça m’affiche un écran où je dois choisir un personnage je dois faire quoi ?

Je préférais l’ancien jeu avec le décompte qui descendait/montait, j’avais presque fini à le finir mais j’ai du arrêter pour aller me coucher il restait 500

5 mentions « J’aime »

c’est pas si mal… j’espere voir ce qui ce passe a 17h00 quand je rentre

Courrir dans un mur en auto ne fonctionne pas et deco le personnage après 20mins comme si il ne bougeait pas

1 mention « J’aime »

Bof 3k c’est ok.
Avant c’etait 15k pour rappel :frowning:

Yep on est à 3400 pour 40min de file ! J’ai peur de voir la file monter en flèche d’ici une heure !

Bordel ya 30min il y avait que 1000 personnes

mais du coup à 16h tu étais dans la file d’attente qui était de 15 minutes … t’es rentré dans le jeu ou pas? parce que :

j’ai l’impression que tu déco juste pour refaire la file d’attente pour informer les gens. Ce qui est cool mais je comprends pas l’intérêt.

Je suis au boulot, donc je ne peux pas jouer. J’essaye de calculer le temps de file d’attente qu’il me faut pour partir du boulot faire le trajet retour et ne pas être deco en rentrant car je suis AFK. Par la même occasion j’informe la communauté du temps de file !

4 mentions « J’aime »

J’avoue l’altruisme c’est pour les noobs.

1 mention « J’aime »

aaah ok je comprends mieux ^^ ok ça roule

Ah non mais c’est super cool mais je pensais que le mec faisait que les files d’attente au lieu de jouer je pensais pas qu’il était au boulot ^^.

Bon d’accord j’avoue je suis filedattentophile et je n’arrive pas à me soigner. J’aime trop regarder le temps, ma position et lorsque je suis connecté… Je me déconnecter pour recommencer. :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

si tu savais ce qu’on peut trouver dans ce monde je ne serais même pas étonné ^^.

1 mention « J’aime »

c’est pas plus bete que l’unboxing.

Oui, mais dans le cas de l’unboxing quand tu coupes ta camera tu peux t’amuser avec !

nan malheureux. Tu range tout et tu recommence!

Point info: 4000 personnes dans la file 75 min d’attente !
C’est sûrement mon dernier point pour aujourd’hui :slight_smile:

Et les previsions pour les prochains jours?
:stuck_out_tongue_winking_eye:

Je confirme je viens de lancer 80mins

Durant la semaine, il y aura du soleil et un peu de pluie sur Azeroth, conseille aux guerriers: n’oubliez pas de bien huiler vos armures ! Et pour les fans de cuir pensez à vous sécher ! (La peau de bête ça pu !)
Pour ce qui est de la file, nous aurons sûrement un petit pic d’attente mercredi !
Attention à la fin de la semaine ! Vendredi semble chargé et vous aurez un week-ends très lourd !

Profitez bien de votre temps de jeu et à très bientôt,
L’équipe file d’attente pour Azeroth !

6 mentions « J’aime »