File d'attente sur Sulfuron

C’est ceux qui ont des horaires de bureaux qui se font avoir de toute façon.

pas si tu te met dans la file avec chrome remote desktop !

1 mention « J’aime »

Déjà que c’est long à pex, ça commence à être pénible ces files d’attente. Quand on a demandé à jouer à classic on voulait pas non plus les serveurs de l’époque !

1 mention « J’aime »

je comprends pk ne jamais se deconnecter meme qd tu dois afk plus de deux heures!

Bon ben encore la queue, même si on veut pas jouer juste se connecter 7k :confused:

Outch c’est violent après une semaine, personne ne veut lâcher

1 mention « J’aime »

les Bans qui vont arriver pour exploit bug , vont liberer pas mal de places :slight_smile:

Le bug fix cette nuit donnaient autant d xp qd un donjon etait fait a +de 5 ! qu un groupe de 5 ce qui normalement est decroissant ! bug + exploit bug va y avoir de la place !

Si tu ne veux pas attendre, Finkle est la.

1 mention « J’aime »

Quand tout tes potes et ta guilde sont sur Sulfuron tu fais comment ?

Tu joue tout seul dans un coin comme un con ?

3 mentions « J’aime »

exact. parce que t’es pas le nombril du monde
Que le serv est prévu pour un certain nombre de log, et tu ne feras pas exception
Tu queue ou tu va ailleurs

4 mentions « J’aime »

Pas compris. (20 caractères)

Jolie reponse pleine d attentions , de delicatesse et de sympathie !

1 mention « J’aime »

super sympa d’être co et d’avoir une déco sauvage sans raison et d’avoir une file d’attente malgré la reco dans les 10 secondes…et comme par hasard hier j’ai eu le droit a la mm situation…et comme encore par hasard ma femme sur un autre compte avec un intervalle de 10 mn a eu le droit a la mm situation…blizzard utiliserait t’il un système de déco aléatoire afin de faire libérer de la place au autres? mais non mais non voyons :wink:

1 mention « J’aime »

“Les vrais savent…”

1 mention « J’aime »

Avec votre femme vous devriez inspecter votre connexion internet, car en ethernet (fibre) aucun lag, aucune déco. Ça serait dommage de jeter la pierre à Blizzard si le problème vient de chez vous.

Restez bien sur Sulfuron… c’est la meilleure idée que vous avez eu. Les bouches trous des autres serveurs, vous remercient de votre sacrifice pour nous laissez jouer. Ils sont bien les petits gars de Sulfuron. Le cœur sous la main…

2 mentions « J’aime »

Et l’homme n’a jamais marché sur la lune !
Encore un coup des illuminatis, j’en suis sûr.

De guerre lasse, j’go Finkle.

Ras-le-bol de perdre, au bas mot, la moitié de mon temps de jeu en file d’attente.

Ba faut en général tous les jours attendre 4 à 6 heures. Sauf si on se connecte le matin et ne se déconnecte pas donc 5 heures multiplié par 6 = 30 heures en file d’attente depuis le lancement lol

Après si tu te connectes toujours au heures de pointe 19/20h+ en semaine bien sûr qu’il faut envisager de changer de serveur.

Pour ma part je me connecte en général au alentour de 17h et je n’ai “que” deux heures de file d’attente. (Enfin ça, c’était hier, la semaine dernière c’était le double)

Ca me dérange pas de les faire, à côté j’ai pas mal d’autres trucs à faire donc bon.