File d'attente sur Sulfuron

Teamviewer les gens, teamviewer, mon pote qui joue sur Sulfuron n’a jamais de file en rentrant chez lui car il tag dans celle ci via teamviewer afin que ça puisse correspondre à son arrivée chez lui.

Bien entendu faut pas abuser genre s’connecter à 9h du mat et refresh pour pas être déco.

J’ai pas les files d’attente mais souvent le même problème quand on est deux à jouer sur la même box.
Si les déco sont fréquentes, vérifiez si vous êtes en ip fixe, et les mettre en automatique.

1 mention « J’aime »

Sais-tu si il y’a possibilité de contrôler le PC via portable ?

Je viens de voir qu’il y’avait une appli sur Android…

Bha j’imagine que oui, c’est pour ça que pas mal de gens l’utilise pour WoW actuellement, je connais pas tout les détails.

Salut les amis ! Je suis de retour pour vous informez en temps presque réelle de l’état de la file d’attente ! Bon courage pour votre journée de boulot ou pour votre pexing. :slight_smile:

Pour l’instant rien !

Post intéressant sur le forum US, il semblerait que Blibli ait mis en place les moyens de déconnecter ceux qui font de l’anti déconnection.

Ça devrait diminuer votre file.

Arf mon teamviewer a changé de mot de passe entre ce matin et maintenant je crois, no play ce soir :frowning:

Une idée de si le cache déconnexion est lié au compte ou au pc ? Je demanderais bien à un pote de me logguer une heure avant puis de déco pour que je bénéficie du cache de 5 minutes.

Alors oui blizzard a bien mis en place un système de déconnexion des petits malins qui tente d’éviter la déconnexion. C’est lié au compte. Mais il y a des petits soucis dans leur détection, puisque si tu restes à stormwind pour faire du commerce ou discuter tu peux te faire déco. Je pense qu’ils surveillent la zone de déplacement et si tu restes trop longtemps dans la même zone ils considèrent que tu triches.

Et si on reste 3 heures dans une instance, on se fait kick aussi après 15 minutes ?

Si tu lis tous les messages du post en link tu pourra y voir qu’en faite le jeu t’affiche une fenêtre cliquable afin de vérifier si tu est afk ou non et si tu n’as pas cliqué avant la fin du timer tu est kick. Du coup pas de problème pour ceux qui font du commerce :wink:

Citation After a bit of inactivity, you get a message that says something like “looks like you’re not doing anything, you will be disconnected soon”, and a countdown timer starts. If you don’t press cancel, you are then dc’d instead of going back to character creation. You can immediately log back in and skip queue if you’re fast, otherwise you get sent to the back of the line. The jumping, buffing, running scripts only delay this a bit. It still happens to them.

4 mentions « J’aime »

Je viens de laisser mon jeu ouvert en mode afk et je me suis fait kick sans message…

Personnellement le mot de passe ne change jamais après avoir lancé l’appli.
Par contre j’ai un message d’erreur comme quoi il est impossible de joindre le serveur distant. Je dois donc cliquer plusieurs fois jusqu’à qu’il me laisse rentrer mon mdp.

Peut être que ce n’est pas encore implanté sur la version europe et que ça ne le sera que cette nuit.

Ou le mec ne faisais qu’une supposition très mal écrite.

J’avais relancé teamviewer sans faire exprès ce midi ce qui a renouvelé le mot de passe (oui j’ai fait l’aller le retour depuis le bureau pour aller choper le mot de passe merci blizzard :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Il faut que tu définisses un mot de passe sur le PC en questions comme ça il est accessible à tout moment sans devoir utiliser les logins générés.

Ah je savais pas merci :wink:

Bonjour,

Quelqu’un peut me dire s’il y a actuellement de la file d’attente ?

Merciii

sulfu 0 amnennar 0 finkle 0

1 mention « J’aime »

Salut l’ami!
Quittant le boulot à 17h30 et ayant un trajet de 40 minutes, je suis à l’écoute de tes infos en temps réel et de tes pronostics pour l’heure à laquelle je dois me mettre en file sur sulfu :grinning:
Je prendrais une marge d’erreur de 20 minutes, pour être sur (et ça laissera le temps d’ouvrir/boire une mousse)!

Pour le moment, il n’y a pas de file, je pense qu’elle va commencer vers 16h30 avec une durée de 15-20min. Pour être co à 18h10 (lorsque tu seras arrivé chez toi), je peux te conseiller une tentative de connexion vers 17h-17h20. L’heure à laquelle je pense qu’il n’y aura pas plus d’une heure d’attente.

4 mentions « J’aime »