File d'attente sur Sulfuron

:joy::joy: J’adore … cette expertise de la loose, merci Grimvald :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Pour savoir si il y a de la file ou non vous pouvez suivre ce lien. Du moment qu’il n’affiche pas complet il n’y a pas de file. Par contre vous ne pouvez pas suivre le temps d’attente ou le nombre de personnes en file. Pour ca il nous faut Grimvald ^^ https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/status/classic-eu

2 mentions « J’aime »

Merci!
Les jours précédents, j’avais une technique de surveillance de la file, et j’en déduisait en temp réel le nombre de joueur par minutes quittant la file, avec les tendance de variation (quand on est en queue de file, ça va plus vite car des gens leave).
Alors ça marchais super bien, en général j’étais bon à 2-3 minutes prêt! Le soucis c’est que ça me prenait quasiment autant de temps que de directement jouer au travail…

Je vais sûrement arrêter mes travaux de recherche pour faire une thèse sur la file d’attente et comment optimiser son heure de connexion… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Sans rire j’avais fait mon petit calcul de mon côté aussi et j’avais estimé du 17h optimal pour être co vers 18h

1 mention « J’aime »

Ah attention !!! Il n’y a toujours pas de file à 16h ! hier nous étions déjà à 15min.

Rebondissement inattendue! Va falloir s’adapter, pas de place à la routine!

2 mentions « J’aime »

Ce jeu demande une réactivité de tout instant !

Le serveur est actuellement complet. Grimvald, un rapport sur la file ? :smiley:

Ah non ça va pas du tout ça ! La file me permettait (m’obligeait) à faire des choses irl rébarbatives.
Plus de file = vaisselle qui s’accumule, panière de linge qui déborde etc etc… :o

3 mentions « J’aime »

On est à 3 min de file -300 personnes.

Merci bien j’essaierais de me co a 16h50 pour voir si il y a au moins 30/40min de file , histoire que j’ai le temps de rentrer chez moi :slight_smile:

Après tu as aussi un peu de temps où tu peux rester sur la page des personnages, ça te donne le droit à un ou 2 feux rouges supplémentaires facile !

3 mentions « J’aime »

Je te dis ça, je vais test dans 15-20min

1 mention « J’aime »

590 personnes --> 8 mins

Il faut trouver le timing parfait ! x)

ETA : 1000 personnes dans la file 15 min d’attente !

ce mec .
tu devrais faire une chaine youtube.

Ca peut s’arranger xD

La file augmente doucement 1500 > 22 min.

1 mention « J’aime »

franchement , ca me ferait bien marrer :slight_smile: avec un fond a la Anonymous. ‘Nous sommes Sulfuron’

1 mention « J’aime »