File d'attente sur Sulfuron

Malheureusement, je suis au boulot, si je fais ça je risque de me faire griller :slight_smile:

sourit, un air niais sur le visage…

Vos combines pour entrer dans le monde me fichent une sacrée claque venant de l’école primaire avec ces fichus problèmes de maths de [insérer un mot doux] :

Sachant que le train part à 15h20 et que le trajet est de 50 minutes sur une départementale fréquentée par les vaches toutes les 13 minutes (oui !) combien de bouteilles de bières seront vidées une fois arrivé à destination, sachant que demain sera férié…?
Gné?..
Et ça me bouffait TOUTES mes récrés :(…
Je déteste les maths …pfff et je vous admire !
Bon courage pour les files!

5 mentions « J’aime »

Grimvald on a besoin de toi là :stuck_out_tongue:

Edit : 30 minutes

On est bien à 30 min, 2000 personnes. C’est plutôt tranquille !
Je sonne l’heure de la retraite ! Avis aux personnes à la journée : Rentrez chez vous pour profiter un peu d’Azeroth !

2K personnes pour 30 minutes ça me parait pas beaucoup.

en principe c 2-3k /h la file non ?

Oui c’est à peu près ça.
Sachez que la commu EU est un peu moins condescendante. De nombreux posts à propos des files, et des personnes qui alimentent pour demander des solutions pour jouer entre amis.
Bcp moins de simplet moralisateur. Toutes les personnes confrontées au fil importante demande au moins une communication.

1 mention « J’aime »

Je me suis co à 18h pile. 4088 dans la file. Une heure d’attente.
18h22 -> 2451. 45 Min d’attente.

Mes chers amis de Sulfuron, la file d’attente est quasi une relique du passé.
En tagant en plein dans l’heure de pointe, seulement 1H de file !

Maintenant imaginez si personne ne squattait afk ?

Je plains les joueurs partis sur Finkle et qui n’ont pas eu la patience d’attendre que les joueurs BFA ne repartent. Esperons que leur serveur ne sera pas vide trop vite.

Je connais pas mal de monde qui ont reroll sur flinke a cause des files , donc je pense pas que ça va être vide la bas. Meilleur répartition de la population.

1 mention « J’aime »

Euh par contre, déco PENDANT la file d’attente ? WTF ? Et je reset dans la file d’attente en plus :confused:

C’est arrivé à d’autres ? :frowning:

1 mention « J’aime »

Co a 18h30 . 5317 = 107 min

1 mention « J’aime »

Ça m’arrive sans arrêt. C’est bien simple, je n’ai jamais pu jouer sur Sulfuron aux heures des files d’attente. Déco à chaque fois au bout de 30 ou 45 min… :+1:

Pt1comment je garde mon sang froid pour pas que les insultes fusent dans tous les sens, mais sérieux quoi on rentre du taff on ce co et BIMMMMMMMMMMM
Prend ca dans ta face 2 heures d’attente.
Je fais quoi moi pendant ce temps, je regarde ma femme faire le ménage et faire la bouffe, c’est ennuyeux , nulllllllllll
Blizzarddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

1 mention « J’aime »

Vous en Avez marre de ne pas passer assez de temps avec vos proches ? La solution souscrivez à un abonnement Wow Classic et retrouvez le plaisir de passer du temps avec ceux que vous aimé.

Blizzard, Créateur numéro un d’interactions social.

3 mentions « J’aime »

Ça m’arrive tout le temps…

J’ai l’impression que la file est de moins en moins longue chaque jour ou c’est une simple impression ?

1 mention « J’aime »

wow é mor c’est pour ça.

Je pense que ça soule certaines personnes qui ne tente plus de se co.

  • reprise du taf

J’ai bien l’impression qu’elle décroit (lentement) de jour en jour. C’est plutôt une bonne nouvelle.
Mais bon, on en aura toujours quand même.

Bonjour, je voudrais me connecter demain soir vers environ 21h00. Puis-je savoir a quelle heure faut-il que je lance ma connexion ? car j’ai eu le malheur de lancer vers 17h30. j’ai eu que une file de 60 min ne pouvant jouer avant je suis rester connecté comme j’ai pu MAIS ! MALHEUREUSEMENT. je me suis fait .-------------- Déco--------------. et je relance la connexion PIME 150 min ! Il est 20h00 a 22h30 je peux play.
hé ben merci pas près de up niveau 60.

merci voici mon coup de gueule numéro 2 .