File d'attente sur Sulfuron

Plus de 7000 en file d’attente #wowclassicvabider

Le jeu est sorti il y a une semaine. Nous pourrons juger d’ici 5/6 mois. Il faut rester objectif.

rien a changer 155mn d attente 6975 position .

C’était pas 1 mois au début ? bande de petits tricheurs

oui mais c’est maintenant que je veux jouer pas quand y’aura plus de monde

1 mention « J’aime »

Ca va , on est bien.

ils vont mettre en place des migrations gratuite. (post épinglé)

5173 pour 116 min d’attente .

Faudra m’expliquer quelle envie ca donne de finir le taf, rentrer et avoir envie de se connecter avec un tel travail .
Franchement je suis patient mais tous les jours la même chose ca deviens pénible et sans compter le fait qu’on paye pour jouer ( dans ce cas pour rester devant son pc pour rien )
Juste merci pour le dérangement …

Information importante :

Enfin une bonne nouvelle

super sois tu attend pour rester avec ta guilde sois tu te barres pex solo dans ton coin … ca valais la peine de se préparer pour classic …

Roh puré Blizz offre ce que les gens demandent et vous arrivez encore à vous plaindre… ça devient un art.

7 mentions « J’aime »

donc ta des player de sulfu qui vont partir sur amé qui va faire augmenter ca file et d autre qui vont partir sur finkle qui va crée une file mini ! j ai kitter bfa je kitte classic super taf blizz !

c’est chiant même,jamais rien qui va. Sérieux les gens qui sont pas heureux mais arrêtez de jouer, c’est déjà énorme qu’on ai des serveurs classic …

1 mention « J’aime »

Bravo Blizzard. 20carac rien d’autres à ajouter.

Sinon toi et toute ta guilde vous bougez ensemble

Bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu . mec il y a déjà des 60 dans la guilde . On est pas loin de 200 dans la guilde tout ça en se préparant depuis des mois et on va migrer a cause d’une mauvaise gestion de blizzard .
Faut arrêter la

1 mention « J’aime »

bah migre pas mais arrête de râler… parce que là tu as plus d’excuses.

1 mention « J’aime »

Je râle pas je constate que depuis plus de 1h30 je peut pas me co tu vois la nuance ?
Je pourrais râler a partir du moment ou des gars comme toi veulent se faire l’avocat de blizzard alors qu’ils sont en tord .
Peut être toi tu joues en casu mais ces co…ries de connexion foutent en l’air un projet de plein de gars qui se sont investis pour pex le plus vite possible .
Et j’estime que , comme toi, nous aussi on paye alors on a le droit aussi de réclamer plus de temps de jeu , donc moins de file d’attente la ou on a construit le projet sans qu’on nous propose de migrer .

J’estime rien du tout j’ai lu les conditions d’utilisations…

On se fait pas avocat de Blizzard on a simplement marre de voir des pleureuse toutes les 30 secondes… encore plus quand Blizzard leur donne tous les solutions.

1 mention « J’aime »