T’en as marre mais a part poster 1177 messages sur les fofo blibli on se demande si ta le temps de jouer ( vu tes hf pas trop ) alors les rats de fofo dans ton genre je les /ignore et bon vent car sans les “raleurs” rien n’avancerais .
Alors si t’en as marre des râleurs leave les conversation et répond pas comme ca tu verras pas les pleureuses .
/bras ( de mort vivant)
Rien à faire des HF et je suis sur Classic je monte plusieurs perso vas y pour voir mes HF ^^.
Attention les râleurs ne sont pas forcément des pleureuses ^^.
Ben si t’est sur classic pourquoi t’est ici a rep avec ta multitude de persos ? si ta la chance de jouer va jouer car nous on a pas cette chance c’est pour ça qu’on “râle”
sérieux j’me demande bien a quoi tu sert . tu dois aimer te nourrir des problèmes des autres et ta besoin de ca pour penser exister et avoir de l’importance
heureusement que la file d’attente diminue que je puisse play toute la nuit et plus voir ca
Multi-tâche double écran et vive Finkle
mais du coup ton /ignore marche pas ?
[tape sur son micro et dit d’une voix très résonnante]
un deux, un deux… hm, hm … un, deux
[se tourne vers les ingénieurs du son et leur fait un signe de la tête.
se penche vers le micro (placé trop bas mais bien réglé)]
On Demande les petits Grimvald, Allastor et Cmoilabet. Je répète, on demande les petits Grimvald, Allastor et Cmoilabet.
Ça part à nouveau en sucette…
et mauvaise ambiance …
hum, hum…
[regarde vers le ciel (ou plutôt le plafond)]
Allez, que ces petits se présentent à l’accueil du forum, car nous pensons que leur présence est salutaire pour la bonne humeur et l’optimisme des royaumes (et la conscience du fait d’avoir de la chance de pouvoir enfin jouer au Vanilla-Classic).
[Regarde en direction (probable, possible, potentielle ?) du Grand Créateur]
Ha bah si, tu vois ! On en avait envie, et on en a toujours envie.
Une fois quelques petits soucis réglés, tout sera bien.
[envoie un bisou volant… (à qui ? , personne ne le sait)]
ps HRP : le bisous volant (pour ceux qui ne sont pas parents ou poètes), c’est le bisous envoyé par la main. Ne ragez pas de cette précision,on ne sait jamais … on ne sait jamais ce que l’autre sait ou ne sait pas
/bisou volant à tous
Je suis outragé par ton bisou volant
Bonjour les amis !
Désolé de l’attente (ahahahah), mais me voici de nouveau présent pour vous divertir et vous tenir informé presque en temps réelle de c’est put… gentille petite file d’attente.
Comme le dit le dicton :
Il ne sert à rien de pleurer, il faut se connecter à point !
Jean De La Marche de L’ouest
On va se détendre pour ce début de journée annoncé Rouge dans le sens des connexions par le Tauren futé !
Pour le moment, pas de file d’attente profitez si vous le pouvez !
y en a qui bosse lool
Tu as tout deviné !
EDIT: Les migrations gratuites vers les serveurs moins peuplé vont être mis en place. Une bonne nouvelle pour certains !
Bon, voici les transferts gratuits pour nous :
French
FROM | TO |
---|---|
Sulfuron | Amnennar |
Sulfuron | Finkle |
Quelle idiotie sans nom de proposer Sulfuron -> Amnennar. Que leur est-il passer par la tête? Sérieusement, ça n’a absolument aucun sens.
Il fallait Sulfuron -> Finkle et Amnennar -> Finkle si le but était d’équilibrer les serveurs…
Los famosos serveurs morts dans 2 mois vont se retrouver blindés. J’ai un peu peur pour Amnennar…
De tout façon je ne pense pas que beaucoup de monde vont prendre la migration. On est français ! On est borné !
Le but apparent n’est pas d’équilibrer les serveurs mais de réduire la file d’attente Sulfuron… Décision prise rapidement…
Je ne connais malheureusement pas l’état de la file d’attente sur les autres serveurs mais en règle générale nous sommes à +2h à partir de 18h30 sur Surlfuron. Si il y a beaucoup de file sur Amnennar, il faudrait motiver les gens à se retrouver sur Finkle ! (Après j’avoue Finkle ça sent la technologie Gnome pas sur que le serveur soit fiable )
C’est le début de la file d’attente ! actuellement 100 personnes > 2min !
Présent !
J’étais sur un autre thread à débattre sur la difficulté ou non de Classic, donc imagine l’ambiance là-bas !
Mais je vois qu’ici, toi et Grimvald avez repris les choses en main
Je suis quand même étonné qu’il n’y ait que 100 personnes à 17h, un mercredi…
Les migrations sont déjà disponibles ?
jE DECLAREEEEEEEEE lesfiles d attentes! Ouverteeeeeeeeeeeeees!
Pendant ce temps-là, toujours pas de seveurs jcj-rp coté français.
soupire
anecdote du jour , je rentre en dj pour aider … Ombrecroc … rein de mechant jusqu au dernier boss ou le RL passe en responsable du butin sur le last boss !
Et oui Ce qui deva arriver arrive … Bon une epée bas lvl osef … Mais bon !
Voila ct l anecdote du jour pour patienter dans cette si belle file d attente !