25min pour faire les sangliers, 30 pour les scorpides, 10 pour les vils, 5 pour le boss scorpions, 5 pour les fruits 15 pour vendre et rendre les quêtes. Voilà ce que j’ai fais de mon heure et demi de jeu a quelque minute pret
PARCONTRE LEUR FILE D’ATTENTE C’EST PIRE QU’UN TROLL DU FORUM 6703 ET ILS METTENT 15MIN
J’attendais déjà avant, ca change pas beaucoup
vivement demain que ça ce tasse un peu
Vue la tronche de la file d’attente demain tu en auras aussi
Bon, la fille d’attente qui augmente, et dire qu’on est au 21 eme siècle et qu’il nous font un truc comme ça. J’aimerai comprendre le délire !
Nice, j’étais top 10 players lvl 7 sur Sulfuron et voila qu’ils détruisent ma run. Merci encore une fois Blizzard.
4139ème et 3min de fil d’attente ? j’ai vécu le départ à minuit pile. c’était blindééééé as fook. Mais men, la sensation !
Ils pourraient tout de meme me faire passer en premier, j’ai acheté une monture dans la boutique hier
1 mention « J’aime »
Yes si j’avais pas était déco, j’aurais été dans le même état
bizarrement les streamers n’ont pas eu de crash coincidence ? je ne le pense pas
1 mention « J’aime »
Faudra m’expliquer pourquoi la fille d’attente augmente !
Vanilla un bon en arrière de 15 ans C’est ça qui est bon.
Lance ton live faut juste Obs et un compte twitch x)
Depuis 19h sur la page des perso, a 23h59 le bouton est up > chargement > serveur monde down > déco > 18 500ème dans la file d’attente
Sco et payo en ont eu coté US.
Certain de Solary aussi coté FR (ils sont passé sur le nouveau serveur d’ailleurs)
Par contre se faire deco par le serveur pour se retaper toute la file d’attente c’est cool
Perso je suis dans l’écran de personnage et quand j’essaye de me connecté ça me dit que “Le serveur du monde est arreté”;
« Le serveur monde a été arrêté »
1 mention « J’aime »