Après 2h30 d’attente, enfin la fiche perso mais impossible de passer le chargement, el famoso serveur monde
pareil j’ai switch amenenenenananere pour pex et la serveur monde aretté :s
Et a BFA on arrive a se co ?
Je suis pas du genre rageux, mais là…
Oui mais y’a tout les serveurs sont en population faible
Tu peux dire que ça arrive ou que ça peut arriver, que c’était prévisible, etc, oui.
Par contre, dire que c’est normal, non.
Surtout quand ils te bassinent avec des trucs soi-disant indestructibles, des technos de l’espace avec des serveurs censés absorber d’énormes volumes et qu’ils n’ont soi-disant volontairement pas poussés dans leurs derniers retranchements etc.
Le fait est qu’ils ont foiré la release, sur tous les continents, qu’ils ont très mal évalué l’afflux de joueurs, que leurs test en mode semi-restreint n’a peut être pas poussé les serveurs autant que ça aurait dû l’être , et que leur layering n’est peut-être pas aussi au point qu’ils le laissaient entendre.
C’est pas parce que c’est Blizzard qu’il faut systématiquement leur trouver des excuses.
C’est comme l’error 37 à la release de D3.
Ce truc a duré des semaines, c’était une infâme, et malgré ça, parce que c’était Blizzard, tout le monde leur trouvait des excuses bidon.
N’importe quelle autre boite de jeu moins mainstream se ferait descendre en flammes dans les mêmes conditions.
Rien de plus classic chez blizzard qu un lancement foireux ! allez cela fait 15 ans que ca dure … courage dans 4 mois c est noel !
Vous vous attendiez réellement à ce que tout fonctionne correctement ?
En fait je comprend pourquoi c’est long de passer lvl 60 maintenant haha
En tout cas, c’est bien l’expérience comme à l’ancienne
Vous pensez qu’ils ont ressorti thyvene en CDD ?
Ca me fou la haine car je pexais et jme fait déco, pendant que d’autre pex tranquilou sans se faire déco
au bout de 15 ans blibli toujours aussi incompetent ! c est dingue y a que dans cette boite qu il n y a aucune amelioration ! ils embauchent de vrai Nains je crois
On est den ouveau tomber sur un belle bande d’incapable je vois ! Comme d’hab !
Être dans le peloton de tête et se faire déco sauvagement puis être 10000ème …
ds le peloton de tete …Pitiéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas le retour des KIKOOOMEGALOLLLLLLL
4555
Vous allez etre degouté quand vous arriverai dans l’ecran de perso et que vous pouvez toujours pas vous co sur le serveur mdr
…Pffffffff ! j avais meme degonflé ma Femme et l avais rangé dans sa boite pour etre tranquille ! cette loose
tu verras, a partir de 1500 le compte augmente au lieu de diminuer, 1 heure que je suis sur 15 min
Ben ils ont quand même réussi à sortir des trucs à peu près proprement, à Légion c’était pas trop mal, et BfA aussi semble-t-il, malgré quelques petits soucis.
C’était clairement mieux que là globalement.
Parce que là, ça a explosé partout : FR, EU, US, etc
J’ai pas regardé DE parce que je pige rien en allemand, mais ça n’étonnerait pas que ce soit pareil.
Après effectivement, c’est clair que chez Blizzard pour les lancements, leur devise c’est un peu “In Fail We Trust”
Mais tu espères toujours inconsciemment qu’au bout de 15 ans, ils vont finir par s’améliorer … un peu.