Layering dysfonctionnel, file d’attente interminable , a l’image de diablo 3 le jeu sort en mode alpha test foireuse laggy comme jamais. Une beta fermée réservée a a peine 5% des joueurs, des prereservation payantes tout ca pour ne pas meme être capable de sortir plusieurs serveurs afin d’éviter de fusionner des serveurs par la suite. La spécialité de la firme : les raccourcis foireux a des fins monétaires
C’est bien beau de faire marcher la machine judiciaire pour fermer des serveurs privés qui sans moyens comparable étaient capable de faire tourner le jeu sur des serveurs de 20 000 personnes mais derrière faut être capable d’assurer mais comme d’hab ça n’est pas le cas.
1 mention « J’aime »
C est bon c est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon jeu all
1 mention « J’aime »
2h30 d’attente pour “Le serveur du monde est arrêté”
Yep mais donner des accès béta ou autre a des youtubeurs Connue= plus de vue pour le youtubeurs donc plus de thunes pour eux plus de thunes/contenue pour eux bah y vont pas cracher dans la soupe en plus… ce qui veut dire aussi plus de visibilité pour Blizzard (J’ai lu dans les coms de ces vidéo des gamins de 11/14 ans qui ne connaisait pas wow du tout ni classic ni retails et qui vont allez sur classic tout sa pour suivre leur youtubeurs et être avec eux IG également des gens qui joue plus a wow depuis 10 ans qui compte s’y remettre pour la même raison et j’en passe plus ont en parle plus sa hype biensure que c’est du Marketing pur et dur mais du marketing 2.0 tu a certainement pas du t’en rendre compte parce que t’était hype et sa te paraissait pas du vrai “marketing classique” (xD) mais tout les accès/mention/article/live/tweet/video officiel/magazine et j’en passe la campagne était juste énome perso j’ai tout inspecter a la loupe blibli dépense presque rien et ramasse la mise car ceux qui viennent sur classic sans connaitre retails y jeteront un oeil direct vue que c’est le même abo double win donc par la même occaz plus de client sur retails et potentiellement pour les futur extension plus d’abo plus de thunes car c’est retails qui fait vivre wow/wow classic ne l’oubliont pas! Classic c’est aussi une vitrine pour le retails ne vous laisser pas berner par les belles paroles!
Pavé césar, ceux qui ne t’ont pas lu te salue
9 mentions « J’aime »
Pourquoi ne pas simplement déconnecter tout le monde le temps de régler les problèmes afin d’assurer l’égalité au niveau du temps de jeu ?? Mais non comme d’hab des débiles chez blizzard. Les derniers connectés sont ceux qui ne se sont pas fait déconnecté. Merci encore une fois. Après ce mois de jeu je ne compte ABSOLUMENT PAS payer du temps de jeu, ni la futur extension. Un client de moins.
marche toujours pas chez moi :"’(
Je pense qu’il s’agit d’un troll tout mignon.
a l epoque des romains le gladiateurs avaient leur fille de joie , leur bonne , leur esclaves ! Les Youtubeurs eux de nos jours on ce genre d hydrocéphale ! des Kassos … c’est triste !
1 mention « J’aime »
A ben oui forcement D’ailleurs j’étais lvl 5 quand ça a crash ce serait bien que les joueurs qui n’ont pas crasher attendent les autres histoires d’avoir la même égalité dans le leveling.
Hum,hum j’ai du mal à y croire
1 mention « J’aime »
He non c’est chacun pour soit
Moi j’ai fait 1h d’attente j’ai tué un trotteur, déco 11k de file. EZ
1 mention « J’aime »
Sûrement pas, ils sont bien contents que les tête de pelotons soit déconnectés. Une chance pour eux
le pire c"est que j’ai été déco sur sulfuron du coup j’ai switch amnennar pour pex un reroll j’ai deco pour enlever un addons et la je peux plus me co ptin si j’avais su …
Karl marx, non pas connaitre.
C’est chacun pour sa gueule.
Hahahahahaha ! pas d’assistanat vous allez découvrir ce qu est la vrai communauté de wow ! … Lecon N°1 Bordel Je n’arrive pas a me co !
Perso j’ai pex tranquillement au level 5, la je vais dodo.
Vous prenez ça trop au sérieux, ça sert a rien de rager, revenez demain.