Pourquoi appeler ça fille d’attente si des gens te dépasse. Faudra vraiment m’expliquer !
Serveur du monde arrêté, n’attendez pas. Aller dormir.
Bel exemple : Lorgan
Il n’aurait surement pas dit ca si ca avait ete lui en 18000 ieme place hein ? haha
B I D O N ! Comme D’H A B
OMG J’AI RIT
Merci de ce soupçon de bonheur dans cet océan de misère
J’ai eu 1h30 de file à 23h15.
J’ai joué 1h30 la avant la déco, je m’en fiche je jouerai demain
Bon bah le lendemain toujours une catastrophe , 5000 en file d’attente.
ouille 120 min d 'attentes
Encore autant de file ce matin Blibli un ptit Blue post
et c’est pas fini …
Disons qu’il n’y à pas de surprise, au pire il y à l’autre serveur pvp si vous n’avez pas d’impératif pour sulfuron, car le second ne sera jamais vide c’est une certitude ^.^
Après faut le prendre positivement, qui dit grosse file d’attente dit geos nombre de joueurs présent sur le serveur. Et dans 1 ou 2 semaine c’est réglé ^.^
Tu veux un pour patienter ?
deux ! avec un coca ^^
Ok c’est noté !
*Pour Sulfuron, plutôt crever que de migrer sur le serveur pvp fr avec un nom ridicule
entièrement d’accord , et puis a mon avis d’ici 1 mois ils seront 30 sur le serv si ils sont pas retourner sur bfa avant
D’ici 1 mois vous serez peut être passé 1500 dans la file d’attente
Ce weekend pour espérer jouer il faudra lancer la connexion bien à l’avance.
Avec l’arrivée des gens le vendredi et le weekend, ceux qui vont choisir Sulfuron, et ceux qui doivent rejoindre des personnes déjà dessus, les temps de la file d’attente vont exploser !
ouais si il n’y a pas de reset serveur entre temps …
oui c’est vrai ça, et les premiers 60 sur ce serveur (et ceux avec le même nb de personnes ou plus) ne seront pas dans les plus efficaces, la moindre déco sera fatale pour leur temps !
Par contre je comprend pas on peut pas se servir du perso wow classic pour le forum wow classic -_- j’espère que ça va être mis en place.