J’irais bien sur l’autre serveur, mais au moins Sulfuron à plus de chance de rester peuplé dans le temps du coups.
Serait cool que blizzard fusionne les serveur pvp plus tard si jamais la population baisse (Ça paraîtrait logique mais jusque là ils ne l’ont jamais fait)
Je suis confiant sur le fait qu’on sera bien assez pour apprécier le jeu sur la durée , mais je m’attend quand même à une baisse drastique d’ici quelque mois.
Je ne vois pas pourquoi le second serveur sera forcément vide ^.^ Il peut très bien rester peupler hein, ça dépendra juste des gens qui restent ou non. Si ça se trouve il y aura plus de gens qui iront sur sulfuron juste pour “essayer” et donc stop après et du coup c’est sulfu qui sera vide XD Ça serait marrant ^.^
Ou les 2 serveurs restent équilibrés avec des commu intéressantes (mais là je rêve )
Pourquoi les gens tiennent tant à être sur Sulfuron ? C’est assez ridicule de se taper une fille d’attente sur Sulfuron si l’autre serveur est accessible ? (Ca doit faire marrer les devs de voir ça). prévenez vos potes et allez sur l’autre serveur, ca change quoi ? (edit : je suis sur auberdine perso, la question ne me concerne pas)
Jai joué 2h hier soir a partir de 00h10 . Jai up lvl 5 . La mon perso chill dans l’auberge de brill .
Vu ce que je lis je vais aller en file, decsendre a la plage avec ma fille, manger un ptit barbeuc au retour et jouer pendant la sieste de la petite si jai reussi a me co
Sérieusement, je ne peut mêmes pas me connecter le matin à 11h alors que tous les NL se sont déjà couché et dorme profondément ? Moi qui voulais up mon perso en quelques jours, je pense que je vais surtout up ma compétence de patience ces prochains jours !
Bah c’est probablement ce que je vais finir par faire, juste qu’une fois la grosse hype de la sortie retombé c’est souvent plus agréable de jouer sur un serveur à forte population.
J’attends 1 semaine ou 2 perso, et je changerait si y’a toujours autant de file d’attente. (Mais vu que je joue en horaire décalée, plus le serveur est peuplé et plus j’ai de chance de trouver du monde à mes horaire de jeu. (7h/11h ou 14h/19h)
L’immense majorité des joueurs jouent le soir, genre 19h-00h00 ou plus. Lui joue en journée à des moments ou les gens sont soit au travail, soit à l’école.
Hello. Effectivement ! Wow est victime de son succès encore une fois. Encore ce matin 7000+ en file d’attente avec 170m d’attente. Il faut être courageux et patient pour vouloir jouer aujourd’hui et encore pire ce soir à l’heure de pointe…
Ben pour trouver des gens pour faire des dongeons à ces heures là c’est pas forcément évident oui. Surtout que ça prend un certain temps sur vanilla.
Donc ça veut dire monter un groupe vers 7/8h du matin quand je bosse d’après-midi par exemple.
Bon cela dit, des serveurs pvp qui ouvre à l’arrache parce que trop de monde et des files d’attentes de plusieurs heures c’est très vanilla dans l’esprit. (Et même si sur le coups c’est pénible, c’est plutôt bon signe en fait)