File d'attente sur Sulfuron

J’ai pu jouer de 7h à 10h. Côté elfe y’avait du monde mais j’ai pas galéré à faire mes quêtes, j’ai jamais du attendre qu’un mob repop.

3 mentions « J’aime »

je pense que Amnemar restera bien peuplé je me fais pas de souci la dessus, une grosse partie de la pop ne sont pas guildé et se moque de la performence, il y a une demande pour ce type de serveur plus casu . Enfin c’est quand même dommage que blizzard n’a pas ouvert ce serveur plus tôt pour que certaine guilde puisse s’organiser, certaines doivent avoir le fesses entre deux chaises du coup entre, les listes d’attentes interminables de sulfuron, la tentation et surtout le risque de tout déménager a Amnemar.

2 mentions « J’aime »

Perso j’assume, je savais que Sulfuron serait full , par contre, j’avoue que voir la tête de rat sur twitch qui ne s’est pas manger une seule déco depuis hier soir me rend un peu tendu, suspicieux et aigri.

7 mentions « J’aime »

salut, j’ai réussi à me connecter 0h, impossible de joueur trop de joueurs pour lvl up, le serveur à crash 1h30 depuis impossible de ce connecter avec une file d’attente de 2h … la prochaine fois merci d’informer avant pour le 2 éme serveur pvp … Blizzard vont t’il nous offrir quelque chose pour le dérangement ?

1 mention « J’aime »

Il faut laisser le temps que la “premiere vague” passe… mais j’avoue être perplexe sur la file d’attente…

Prenez votre mal en patiente.

Enjoy <3

La file d’attente à 23h je m’y attendais, mais les décos intempestives + la file à 13h, y’a vraiment un soucis. Proposez les migrations gratuites au plus vite.

1 mention « J’aime »

Ca va, j’ai pris 7000 places en trois-quart d’heure. La file d’attente n’est pas non plus insumontable.

y’a eu un gros crash

sauf que à mon avis, il y a eu un beau crash des familles car il me reste 3 minutes d’attente dans les 400 depuis 30 minutes :smiley:

Transfert gratuit please !
(histoire de tenter de réparer votre erreur lorsque vous avez décider de ne créer qu’un seul serveur PvP et qu’il s’est retrouvé plein tout en étant le seul PvP disponible à ce moment là …)

1 mention « J’aime »

Merci Blizzard pour l’attente . Très professionel

2 mentions « J’aime »

1h30 d’attente pour jouer 20 min et être deco into 1h de file
Le problème n’est pas le nombre de personne mais la stabilité des serveurs blibli

Rien de nouveau, les files était déjà là il y a 15 ans … ça apprend la patience

Quand tu vois leurs twitter s’est juste du foutage de geule

_ Blizzard CS EU FR ‏Compte certifié @ BlizzardCSEU_FR

SuivreSuivre @ BlizzardCSEU_FR

Plus

Les problèmes de paiement dans notre boutique sont maintenant résolus. Merci pour votre patience. # BlizzCS

1 mention « J’aime »

evitez de payer pour passer vos journées en file d attente !

Pour transférer un perso peon de level 12 en stuff gris/blanc et 8 pa?

Si transferts il y a ça sera dans un moment le temps de voir si ça s’inscrit dans la durée ou si c’est juste « un mauvais moment à passer »

1 mention « J’aime »

C’est les places qui comptent, pas le temps qu’il reste :slight_smile:

“un mauvais moment à passer” ? Je vois pas bien comment ça pourrait changer …
j’étais plus de 10.000° dans la file quand je suis revenu après m’être fait déco.
Même s’il y a des joueurs qui vont changer de realm, je vois pas comment ces 10.000 vont pouvoir tous tenir sur l’autre serveur ! (enfin, comme Blizzard ne donne pas de chiffre, en même temps, tout est possible)

Ah je me demandais si j’étais la seule que ces demandes de transferts pour des personnages niveau 5 faisaient tiquer.

J’avoue ne pas comprendre beaucoup de réactions. Les joueurs ont la possibilité d’aller sur un serveur sans files d’attente ou nettement moins importante avec une ambiance qui promet d’être autrement plus sympa que sur Sulfuron et ils ne sautent pas dessus.

La crainte d’un serveur peu peuplé ? Vu comme Blizzard a tergiversé avant de l’ouvrir je pense bien qu’ils savent qu’il y aura de quoi les remplir tous les deux. Et bon, il n’y a pas besoin de 10 000 joueurs pour faire un serveur vivant.

Bref, chacun fait comme il veut, mais ça me laisse perplexe.

1 mention « J’aime »

En même temps c’est tellement …classic …best remake vanilla ^^

3 mentions « J’aime »