C’est exactement ce que j’ai fais perso. Le serveur à pop, j’ai été réserver les mêmes nom, « au cas ou ». Grand bien m’en a prit
Sauf que perso de mon côté tout le monde n’a pas jouer hier soir à minuit, donc on peut pas vraiment les appelés des “acharnés”, et les autres ont pu jouer sans problème, j’ai pas eu d’attente par exemple.
Certains sont déjà lvl 10, le temps que le nouveau serveur soit connu la flemme d’aller recommencer là bas, si y a des migrations gratos on reconsidérera la chose.
Et bordel si les gens veulent rester sur Sulfuron ils font ce qu’ils veulent, arrêter de faire vos bien pensants relous à juger comme ça, c’est vraiment débile et hautain.
Je dis pas le contraire. mais en quoi préparer le jeu (donc sans y jouer…en attendant l’ouverture) le fait d’aller sur tel ou tel serveur change quelque chose ? migrer vos guilde allié/enemie sur l’autre serveur. et puis voila. Si les 10 000 joueuer en file d’attente vont sur l’autre serveur, bha ca fait 10 000j sur l’autre serveur. ca ne me semble pas dégueu ?
et blizzard rappel que la population des serveurs actuel n’a rien avoir avec ceux de l’époque. Quand je vois le monde sur auberdine qui est marqué en faible… appeler ca un serveur mort né c’est ne pas y avoir fait un tour pour constater par soi même.
(je dis cela dans un optique de débat constructif, même si mes premiers messages étaient un peu troll j’avoue)
preparer classic depuis des mois …??? LOL tu as refais ma journée merci
1h30 avant release c’est juste de l’amateurisme. Tu peux tourner le truc dans tous les sens, c’est rien d’autre.
Des gens qui, comme moi, ont réservé leurs pseudos y a deux semaines ont “forcé” pour rester éveillés à ce moment-là, c’est pas une question d’être “acharné”. Perso j’ai appris l’existence de ce server ce matin.
UK et DE ont eu des annonces avant nous, comme quoi quand ils veulent anticiper, ils savent faire.
Bah c est pas les mecs qui ont pas peur de sWitch qui se plaignent
De rien. Mais reprendre contact avec des anciens qui sont sur d’autres serveurs ou, tout simplement, plus sur WoW ça prend du temps oui.
Mais si tu joues tout seul, effectivement, ça va plus vite.
Attention, pour les « acharnés » je parlais des joueurs qui avaient réservé leurs pseudos parce qu’ils y tenaient, pas de tous les joueurs, en relevant juste que cela était tout à fait faisable sur le nouveau serveur.
Pour les migrations de personnages niveau 10 là j’avoue ne pas comprendre la demande.
Quant au fait que les gens fasse ce qu’ils veulent nous sommes d’accord, si cela ne dérange pas des joueurs d’avoir de grosses files d’attente il n’y a pas de souci, je pense qu’on s’adresse surtout à ceux que ça a l’air d’embêter. Tout le monde fait ce qu’il veut, on donne juste un avis
Leurs serveurs étaient complets dès le premier jour de la réservation. Le notre a été complet quasiment à la fin de cette période. Vous ne pouvez pas occulter cette donnée alors que c’est ce qui explique tout.
Et d’où y a de la peur ? C’est surtout une question pratique, depuis des semaines on dit que même si y a un nouveau serveur on reste sur Sulfuron vue que le message est passé du groupe principal aux amis des amis des amis et j’en passe …
On peut pas tout changer à la dernière minute sans craindre l’éparpillement de tout le monde, en aucun cas c’est de la peur d’un serveur vide de mon côté en tout cas.
Edit : on y croyait vraiment pas qu’un nouveau serveur aller arriver pour le coup, du coup on s’est dit c’est bon ils vont gérer le truc et un serveur pvp c’est suffisant.
Mais ça veut rien dire, avec le layering en place et les fourchettes qui vacillent entre 3 perso, j’ai réservé un pseudo sur Aubergine et pourtant j’y jouerai sûrement jamais par exemple.
La moitié des entrées sont des joueurs curieux il restera pas restreint comme ça le serveur Sulfuron. IL y a des célébrités dessus non ? Je suppose que ces influenceurs sont en grande partie la raison, de la surpopulation. Ils vont faire leur petit stream et leur petite video suivi par leur datafan et puis ? He puis rangé, fin on passe à autre chose. et là boum curieux et data fan tu peux retirer 1/2 en population, les impatients vont jouer sur un autre royaume et boum. dans cette liste d’impatients et curieux ça videra pareil. Donc oui ça rale un peu grave pour le démarrage … PENDANT 2 HEURES j’ai vu sur mon écran ( temps d’attente moyen estimé 14 minutes ) 14 minute et 2 heures ça fait une moyenne de COMBIEN pour celui qui est tout en dernier dans la liste d’attente … 1000 heures ?
Ah je pensais avoir lu ça.
Mais ça va vite les posts ici.
Non je comprends bien que pour une guilde c est hyper lourd à gérer. Et je comprends que vous restiez sur sulfu.
Je disais juste qu après oui faut assumer les files et que ceux qui ont la possibilité de switch sans trop d inconvénient devraient pas avoir peur de le faire car ça va sûrement finir aussi sur un serveur pop élevée pour le deuxième aussi.
Pas d attaque contre ta personne mais je me souviens déjà plus ce que j ai répondu avant de tout de manière ahaha
etrangement je passe de 45 MN a 255 minutes … meme une file d attente ils ne savent pas gerer ! 15 ans d incompetence ! ils attendaient quoi de voir venir Simone , gerard et leurs deux fils …? et le restant sur bfa ?
Pareil merci l’ami
Elle est de combien la file pour les nouveau arrivant sur Sulfu ?
Je suis au taf ^^
Pareil pour moi, mais j’ai eu la chance de pouvoir jouer 3-4 heures février matin sans soucis, quand soudain, la deco arriva… —-> 2h d’attente… vois savez si on peut migrer son personnage sur un autre serveur dans WoW Classic ?
Je l’ai monté lvl 11, ça me soûlerait de tout recommencer…
Bah je vais pas te mentir, j’ai vu de mon côté des gens se poser la question et dans quelques mois comment ça va se passer ? Mais nan très souvent c’est parce que certains sont déjà bien lancer et vraiment la flemme de recommencer, donc si y a des migrations pourquoi pas.
C’est cool qu’il y ai des ajouts de serveurs bien-sûr, mais vraiment c’est pas top comme ça à la dernière minute. Ah et pour les célébrités j’ai lu que Zoltan par exemple avait switch sur le nouveau donc pour le coup côté horde Sulfuron je vois pas d’autres streamers ? On devrait être tranquille.
Position dans la file d attente : 12057
Est ce que c est normal ?
Combien en temps estimé ?
Je me suis co à 13h40, j’étais 11700 avec 136m d’attente. Il a du y avoir un masta crash car j’ai gagné 1000 places après 3m d’attente d’où des fluctuations dans le délai d’attente estimé.
A 14h10, je suis 9800 avec 128m d’attente. Spo gagné.