12055 => 157 min youhou…
c’est super facile a gérer une grosse guilde … tu prends 200 joueurs en guilde … raid 40 se font tout seuls donjons se font tout seul et le pvp de masse pareil et les groupes d’amis se créent a l’intérieur même. Pour ce qui est de la banque guilde pas besoin de l’ouvrir, c 'est source de décoration surtout. les gens se font leur popo leur renfort d’armure et caetera eux même ou se file ça entre pot de jeu de longue date ça a toujours été comme ça au final. Le truc de la guilde avec du monde c’est que ça crée une commu et un canal de discussion dédié pour la recherche de groupe. juste une charte antininja ou autre valeurs propre au commun et une délé de 1 offi pour 10 joueurs et c’est bon les 10 pots qui ouvre avec toi une guilde ou qui aident a en ouvrir une… Moi j’attend et je rejoindrai une guilde vivante pas une pseudo megaloguilde vide.
Moais par contre je suis pas connaisseur de twitch mais je suis tombé sur lui une fois et il faisait pitié. Je suis côté horde et je compte switch de serv mais si lui est h2 aussi ça me saoule déjà mdr.
Ouvrez un troisième serv plz, évitez moi ça
;))
perso j’ai attendu 1h ce matin pour me connecter, je joue 3 / 4 h, je me suis fait expulser du serveur (pourtant pas de deconnexion de ma box ou autre) et là ça fait 2h que je suis à nouveau en file d’attente… je suis passé de 8K5 à 5K dans la file… C’est un peu abusé.
la file d’attente ok mais pourquoi on se fait expulser du serveur en jeu sans deco ? et devoir se retaper la file d’attente de dingue…
C’est les places qui comptent, pas le temps.
J’ai eu la même ! C’est tellement frustrant…
Ah je voulais dire de transférer et prévenir tout le monde et de tous recréer tous les persos sur un autre serveur.
15 ans d’incompétence et tu joues encore ? … BLibli et jusque au lich king service après vente et traitement d’une requête 1/2 heure de traitement sauf dans les grosse grosse affluence de requête… maintenant avec BFA 2 jours … donc non incompétent non je pense pas.
après toi parce que comme on dit il faut bel et bien un exemple à suivre.
Quelqu’un pourrait me dire s’il vous plaît si il est possible de migrer son personne de serveur ?
Je l’ai monté lvl 11 et ça m’embête vraiment de tout recommencer…
Non c’est pas possible.
il y a pas de migration en place sur classic actuellement je pense
Ralala c’est n’importe quoi… si au moins il y avait cette possibilité…
normal ! legion //// Pouffff premiers departs de masse ! Bfa POUF POuffffff ! gros depart de masse ! 2 jours oui c meme long ! pour un jeu qui a 15 ans de vie !
pas de migration pour le moment, ils ont annoncé qu’il y en aura surement et elles seront payantes (à part peut-être en cas de gros gros déséquilibre de population), après franchement niveau 11 tu t’embetteras pas tant que ca à remonter c’est pas comme si c’etait des persos 60 non plus
Non mais je t’assure que monter lvl 11 avec une surpopulation, tu dois te battre pour chaque spawn de mob… les 11 lvl tu les fais en 4h minimum.
Si tu trouves que 4h d’investissement c’est beaucoup, arrêtes wow classic de suite
Je sais j’ai monté lvl 7 en 1h45 hier soir, mais bon 4h de jeu sur l’existence d’un perso c’est rien hein, j’ai deja des perso qui ont depassé les 100jours de /played faut pas dramatiser pour quelques heures
Je trouve ça dingue de mettre qu’un seul serveur pvp et de se taper 12K de files d’attentes. Et me parlez pas d’Amnemar car je sais pas si vous êtes au courant mais il y a des gens qui ont des potes, une guilde et qui on déjà fait des projets sur Sulfuron… Alors venez pas me dire que rajouter un serveur à la dernière minute c’est la solution, fallait le faire bien avant !
c’est le système automatique groupe qui par effet pervers a rendu possible une espèce de toxicité sur la vitesse de décision de leave ou de grouper du n’importe quoi et finalement de se voir griller du temps sans vraiment s’amuser Le oqueue c’est la catastrophe. Si les gens ne peuvent pas prendre du temps leur temps pour ce type de jeu c’est mort… Du coup BFA pour moi est l’agonie du jeu. j’ai senti ça vers Pandarie surtout et ça n’a fait que de s’amplifier. 15 ans de vie tu m’étonnes que il y a des haut et des bas Allez courage les gars on va pas lâcher SUlfuron pour les kikoorious qui vont partir dans la dizaine de jour convoiter une autre événement.