Il y a deux serveurs PVP mais il n’y avait que une seul annoncé
LOL une grande partie en a + de 385 jours et cela sur 2 a 3 persos ! des vieux je crois
Non mais quand tu prends un jour de congé et que sur ce jour 4h sont jetées à la poubelle c’est relou.
J’ai connu WoW Classic merci…
ils ont trouvé le truc tt le monde mis a 20 MN d attente ! le restant est Vanish
Va y avoir de la réémigration sur sulfuron c’est moi qui vous le dit
J’allais y venir… ceux qui se mettent en avant en disant qu’ils ont des années de jeu etc… arrêtez, on est des milliers dans ce cas.
Si tu l’as pris comme ça désolé, je me mettais pas en avant loin de là je suis loin d’avoir une énorme expérience de jeu. Je prennais jsute un exemple personnel pour relativiser sur les 4h de /played qui sur WoW ne représentes pas grand chose
Non t’inquiètes je ne l’ai pas mal pris. C’est juste frustrant de jeter 4h de jeu qui ont été accumulées durant un jour de congé… après c’est clair qu’avec du recul, ces 4h de jeu c’est un pet dans l’eau.
Histoire de patienter : Mon perso un Nain sulfuron bien sur Debuté novembre 2004 sur rasgaroth svr pvp ! si une guilde de vieux joueurs existe Skraug hunt et nain … voilou j ai posé mon cailloux
D’un coté… beaucoup ont pris leur journée… Vacances scolaires d’été… Fallait pas s’attendre à jouer facilement et à rush les quetes
Non c’est sûr, mais de là à passer plus de temps sur une file d’attente que sur le jeu…
Je pense que Blizzard joue le coup de limiter pour que ca migre sur l’autre et équilibrer les deux serveurs…
Nan c’est sûr, on savait qu’il y aurait du monde. Blizzard aurait dû se préparer, vu qu’ils ont les chiffres. Ils doivent bien avoir quelqu’un en charge de ça …
Ce qui est vraiment laid c’est l’annonce du deuxième server PVP 1h30 avant la release. Sérieusement ?
bon j’ai essayé de laisser une touche appuyée / course auto pendant mon abscence mais pas moyen. File d’attente de 13k 180min …
J’étais presque level 12 (et moi j’ai bien dormi lol) … mais bon j’ai le temps reup la même chose sur l’autre serveur pvp. Sauf que ba comme “tout le monde” est sulfuron, ça donne pas envie
Je comprends pas. Sur Ely… il n’y a pas de file d’attente…
alors , cela a du bon et du mauvais mais concentrons nous sur le meilleurs
je pense que classic sera comme vanilla ds certaines formes … et donc aura une communauté plus vivante et sympas que bfa ! ds l echange ,les conseils etc etc et cela est et sera comme a l époque du au temps a grouper
505 j’y suis presque !
Vous pensez que la Maintenance prévue, est justement fait pour pallier à ce probleme de file d’attente interminable ?
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé x20
ça m’étonnerais, comme solution (qu’on approuve ou pas la manière) ils ont proposé Amnennar, tant que celui-ci n’est pas totalement saturé il n’y a pas de raison à mon avis qu’ils prennent d’autres décisions. Les capacités max des serveurs sont là pour répartir les gens entre les serveurs pour éviter de trop grosses masses de joueurs au retrait du layering en partant de ce principe ça serait incohérent dans leur stratégie d’y toucher actuellemnt