File d'attente sur Sulfuron

Le pire c’est quand tu es au job et que tu as le choix entre finir tôt pour attendre 5h et enfin jouer 1h ou faire des heures sup’ pour finir plus tôt un autre jour…

Install teamviewer sur ton PC et ton smartphone comme ca tu peux te connecter une ou deux heures avant depuis ton boulot.

1 mention « J’aime »

Pas d’info sur le pourquoi du comment de la maintenance alors ? D’ailleurs vous avez choppé comment l’info ?

allez ds le 4 eme onglet 

BLIZZ TRACKER

tout y est :slight_smile:

Y aurait fallu sortir des serveurs supplémentaires avant car la tout le monde avait prévu d’aller Sulfuron.

C’était évident que ça allait bouchonner, sur le live on a je ne sais combien de serveurs (même si pas tous complets) et la 1 ou 2 seulement.

Et je me suis déja attaché à ma vachette et à mon rapace lol

+50min d’attente omg, d’abord c’était pas de royaume FR car sans doute pas assez de monde, puis c’était ah on vas quand meme mettre 2 royaumes et ensuite 90 min avant le lancement tien on vas ouvrire un 3ieme royaume -_-"

resultat des files d’attente de ouf et sa pour une entreprise qui as + de 15 ans d’experience… il est temps de virer des gens incapables non ?

1 mention « J’aime »

Ah après je dis pas qu’ils auraient pas pu faire mieux bien au contraire.

Ensuite dans la majorité des cas (pas tout le temps je l’admets) c’est possible de s’organiser avec sa communauté pour changer de serveur et il vaut mieux le faire tant que les temps de jeux sont pas énormes :wink:

Après la situation de retail et classic sont quand même bien différentes je penses qu’ils ont sous-estimé l’afflux de joueurs surement après est-ce qu’on aurait fait mieux avec les données qu’ils ont en interne personne ne le sait

Moi ce que j’aime sur Classic, c’est de pouvoir joué pendant 2 heures, ensuite prendre une déconnexion sauvage (Déconnecté du serveur) pour je ne sais quel raison. Se reconnecté instantanément et prendre la file d’attente avec une position à 9660. Temps estimé: 94min.

Ma “Hype” a complètement vanish.

2 mentions « J’aime »

Anticiper anticiper…
Vous oubliez aussi que le nombre d’abonnement de dernier minutes ont fait crashé la boutique battle net. Donc probablement que non, ils ne s’attendaient pas à un tel afflux.

5 mentions « J’aime »

C’est vrai le restart des serveurs à 16h ? ça sert a rien que j’attende en file la sinon

vous pensez que si on va sur l’autre serveur pvp, il se retrouvera vide d’ici quelques semaines ou on peux y aller sans s’inquiéter de ça?

Perso j’ai pris le risque et vu le monde qu’on y croise ça m’etonenrais qu’il soit vide dans quelques semaines après on peut jamais savoir à l’avance.

Edit: même si le nombre de personne qu’on croise n’est pas représentatif avec le layering mais bon on a pas de données plus interessantes à se mettre sous al dent

ok bon bah je pense que je vais faire pareil pck flemme d’attendre comme ça tout les jours pdt jsp cb de temps^^

Y’a plus de chances que Bli² ouvre un 3ème serveur que celui-ci se vide. Franchement y’a du monde partout.

1 mention « J’aime »

Tu peux aussi te dire que de toute façon Sulfuron est injouable donc ça peut pas être du temps “perdu” d’aller sur l’autre server pour le moment :wink:

Perso je suis dans la file depuis 13h, il reste encore plus d’une heure

1 mention « J’aime »

C’est vrai, en plus Blizzard n’avait pas prévenu pour les files de plusieurs heures. Les méchants!
Oh Wait…

1 mention « J’aime »

ouai c pas faux :wink:

sinon jme demandais, sur classic, il faut un addon pour voir les pv des ennemis ou faut juste que je trouve le réglage qui va?