Peut être que je suis Parano, mais tu quête tranquillement et paf déco et la file d’attente, il n’ y a pas quelque chose qui te permet de te reco directement sans attentes normalement ?
Je me suis fais déco pour ? je n’ai pas de stream ou autres ? donc il peut laisser la place en gros
Merci Blibli toujours ce marketing de rêve depuis vanilla (( oui oui j’étais la au tout début )) La il font fort,
le manque de com bon c’est disons une tradition.
Le lag serveur ect au début c’est même normale.
Mais sous estimé l’influence a chaque sortie de jeux depuis +15 ans la je dis bravo !!!
Si on pouvait à la fois attendre de pouvoir entrer sur SUlfuron tout en jouant sur un autre serveur, ça serait bien
Pourtant suffisait de :
- Parcourir leurs propres forums. Nombre de gens qui pouvaient poster le disaient clairement : on a plein de gens qui attendent le dernier moment pour réactiver ;
- Regarder les stream. Ils ont bien un service Com’ qui gèrent les relations avec les streamers (cf. le nombre de tweet du compte officiel Blizzard) ? Et là aussi ça revenait régulièrement sur la table.
Qu’ils aient sous-estimé oui ok, admettons. Mais à ce point ? Au point de se dire 1h30 avant la release “ça passera jamais” ?
Eh bin c’est pas glorieux.
Y a une option, faut juste chercher un peu (j’ai pas d’image à te filer désolé)
C’est combien la file d’attente en ce moment ?
ok merci jvais essayer de trouver
entre 13 et 47 min a la 2700em place désoler les minutes sont B(L)izarre ^^
perso g abandonné jsuis allé sur l’autre serveur mais je crois que c’était 12000 et quelques joueurs
J’ai tenté y a 15 min, c’était 13k+
Avec le restart à 16h ça sert plus a rien d’être en file
Je suis en file depuis 12H30 avec un peu plus de 10300 devant moi, et là il reste encore 674 soit approximativement 20 minutes
13k c’est pas 13 minutes lol c’est plutot 200 minutes
Euh oui merci … j’ai pas parlé de minutes mais c’est cool quand même !
En gros faut compter 1h par tranche de 2k-2k5.
Sinon The Basterds (Horde Sulfuron)recrute une armée pour anéantir l’alliance ! Noyau dur d’une quinzaine de potes. Aucune obligation, le fun avant tout. Roster PvE/BG verra le jour pour profiter du contenu dans son ensemble. Le PvP, principalement sauvage, est et restera notre raison de vivre. Si un jour vous sortez de la file de ses morts !
3 heures d’attente pour rentrer sur le serveur, perso, j’ai désabo. Pas la peine de me remercier, c’est de bon cœur.
T’as une source pour le restart à 16h ?
3h dans la file…sachant que le serv va deco a 16H…
on est 2019 non?
Je ne comprends mais absolument RIEN.
14000 dans la file d’attente : 210 minutes,
12500 dans la file d’attente : 3 minutes …
2min 9k9 tout va bien
ht tps://www.pcgameshardware.de/World-of-Warcraft-Classic-Spiel-42973/News/Release-Launch-Liste-an-Problemen-Bugs-1330354/
RESTART 16h . Rejoignez The Basterds pour des infos toujours plus LIVE !