File d'attente sur Sulfuron

Tu es sûr que tu confonds pas avec la maintenance des serveurs US ? :thinking:

Non non il a raison! Restart imminent!! Ca sert plus à rien d’être dans la file, vous pouvez tous partir aller hop hop hop.

1 mention « J’aime »

Non jamais de la vie, l’Europe ne sera pas abandonné à son triste sort !

Vous savez après combien de temps d’inactivité on est déco IG ? c’est pour un ami :stuck_out_tongue:

fail collector oui collect(et 20)

Je suis déconnecté en boucle désormais.

Je peux savoir à quoi servait le stress test de ce fait ?

En gros 1000 personnes en file devant vous c’est presque 1h d’attente.

Je viens de passer 4000 il reste 2000…

Bravo les mecs, c’est honteux cette gestion.

Hier j’avais une file d’attente de 15k en me connectant à 23h30. J’ai pu rentré vers 1h15 par contre c’est chelou parce que en place j’étais genre 4000 et quelque et ça m’a co instant à ce moment-là.
Ce matin 9h pas de file d’attente et mtn à 15h30 file d’attente de 13k déjà :rofl:

D’ailleurs si on change de perso doit-on se retaper la file d’attente ?

Reboot du server à 04.00PM -

ah tant mieux alors ssssssssss

Quel terrible échec cette sortie, impossible de se connecter quand on le souhaite malgré un abonnement, 3h00 d’attente pour jouer, de multiple déco sauvage, et encore une attente etc etc etc. Ce lancement est une farce et franchement blizzard vous n’avez toujours retenu aucune leçon ( Cf : Diablo 3 mai 2012 bonjour ^^)

2 mentions « J’aime »

allez j’ai atteint les 3 heures d’attente, et je suis 64 ème … dernière ligne droite

LoL dans 25min tu seras déco pour le reboot du server :slight_smile: Enjoy

C’est uniquement pour les US.

tu vas pouvoir tuer deux sangliers quand même

2 mentions « J’aime »

Et non à 16H c’est le reboot US, le notre est déjà passé ! mais merci à ceux qui ont quitté la file !

J’ai vu ça sur le site Mamytwink, je sais pas si c’est seulement les US

Je re up ma question, quelqu’un sait combien de temps d’inactivité avant de se faire déco ? :slight_smile:

Je suis catastrophé par le manque de professionnalisme de Blizzard pour le coup. Scié.

Cela ne fonctionne pas. Tout simplement.

Par ailleurs, aucun MJ pour nous expliquer qu’une fois la population stabilisée, il y aura une fusion de serveur entre Sulfuron et Amnennar ? Nan parce que je joue alliance dans l’un et horde dans l’autre donc il faudrait qu’ils se mettent au point pour permettre une fusion optimale et éviter qu’on joue à 4 sur un serveur.

Le ton est lourd, j’en ai conscience. Mais cette impossibilité de connexion et des files d’attente absolument démentielles m’agacent.

7 mentions « J’aime »