File d'attente sur Sulfuron

« Suite aux problèmes de stabilité et de population des serveurs, Blizzard va effectuer une maintenance ce mardi 27 à 16h . Les serveurs devraient être inaccessibles pendant au moins 15 minutes. »
w8 and see

Tout à fait d’accord … ça manque de communication.

Que va il se passer si les files d’attentes ne désemplissent pas d’ici une semaine ou deux ? Migration gratuite pour ceux qui auront tenté quand même Sulfuron ?

Et en cas de dépopulation de l’autre ?

Ils ont acheté quelques layers en plus sur Amazon cloud ? x)

1 mention « J’aime »

~13:30 : 100 minutes d’attentes.
~14:30 : 99 minutes d’attentes.
~15:30 : 30 minutes puis, -1 minutes d’attente.
~15:45 : 99 minutes d’attentes.

J’ai l’impression de me faire doubler sur les files d’attente de Disney Paris !

Blizzard… s’il vous plaît !

3 mentions « J’aime »

La place dans la file change ou pas ?

ça en devient tellement ridicule, comment une entreprise pareil ne peux pas prévoir une telle chose ??? … Quel immense déception !!

2 mentions « J’aime »

Disons que c’est un peu comme la bourse. Parfois ça monte et parfois ça descend (tant le numéro de place que le temps restant).

Manifestement le système est à bout de souffle.

1 mention « J’aime »

Oui, elles est passé d’environs 8000 à 5800.
Pas besoin de calculatrice, en gros, j’suis pas prêt à me connecter si le rythme est maintenu :frowning:

Plus que 202 minutes, dernière ligne droite avant d’être connecté ! :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Allô blizzard y a moyen de nous communiquer des infos , parce que bon on va pas attendre 2 semaines pour pouvoir se co … déjà le pop du 3emes server 1h avant de commencer BRAVO … je suis en file depuis 12h il est 15h46 et je dois encore avoir 1h de file pfff

1 mention « J’aime »

Bon du coup, on va abandonner l’idée de partir tôt du job :confused:

Pour rappel, l’abonnement est payant :

• 12,99€ / mois.

Nous réclamons tout simplement de pouvoir jouer la ou il était possible de jouer. Je passe sur le fait qu’on nous a mis l’eau à la bouche avec les réservations des pseudos 15 jours avant.
On m’a autorisé à créer un personnage 15 jours avant, sur le serveur de mon choix. On me l’a même vendu. Désormais j’aimerais juste pouvoir jouir de ce qui m’a été possible d’acheter. Il est plus que temps de trouver une solution, et ce n’est pas à la commu d’en payer les frais, encore moins à la commu d’attendre 3 mois que les serveurs se vident pour commencer à pouvoir jouir pour 13€/mois.
On veut jouir tous ensemble, pdt que la hype est la, avec toute la commu.

10 mentions « J’aime »

j’adore vous voir tous chialer parce que le serveur de blibli il est pas opti … les gars le serveur est lancé depuis moins de 16h, tu aurais pus prévoir toi les 20k connexion au même moment? vous avez oublié vanilla et ses patch day no play? la, sa joue dés le premier jour, et si attendre quelques heures pour jouer vous font peur allez sur un serveur sans personne … j’ai l’impression de voir mes client au restaurants qui me demande pourquoi on accepte de servir les autres aussi et pas seulement eux …

3 mentions « J’aime »

Je me disais bien que les serveurs entreposés à la cave depuis 2005 finiraient par resservir… “Classic !”

6 mentions « J’aime »

Cette file d’attente, c’est l’âne avec sa carotte !

1 mention « J’aime »

MDR 15000 sur la liste d’attente mais ça va être quoi a 20h/21h :scream:

1 mention « J’aime »

Je crois que le message est clair, on jouera pas aujourd’hui

3 mentions « J’aime »

Le problème est effectivement ton niveau d’appréciation globale de la situation. Bien EVIDEMMENT que Blizzard aurait pu prévoir les 20k connexions au même moment, c’est leur métier. Je ne rappelle même pas les autres fois où Blizzard aurait pu grandir des précédents échecs. Et oui, au restaurant, si j’arrive et donne certaines instructions aux serveurs qui n’en tiennent pas compte, je me barre sans payer.

7 mentions « J’aime »

Je regrette de m’être déco pour aller chercher grand mère, j’aurais du la laisser !

13 mentions « J’aime »

Si, vous pouvez jouer, sur Amnennar. Après si vous ne le voulez pas c’est votre choix.

5 mentions « J’aime »