File d'attente sur Sulfuron

donc tu en demande plus aux autres que ce que tu peux faire toi même …

Je pense qu’il vaut mieux attendre un jour ou deux avant de jouer sans attendre 4h… inutile de quitter le boulot trop tôt :confused:

Mais il ne fallait pas me laisser la possibilité de créer mon personnage le 13 aout, en me réabonnant. Il fallait me dire “13euros / mois pour hypothétiquement jouer quand on le veut ou sur le serveur que l’on va choisir pour toi 1h00 avant le lancement” et la au moins j’aurais été ok avec ma journée d’aujourd’hui.

6 mentions « J’aime »

Bien sûr que oui si c’est leur métier et qu’ils sont payés pour.

5 mentions « J’aime »

Petite questions ceux qui demandent une réaction de Blizzard vous voulez quoi comme réaction? (vrai question hein pas critique) quitte à débattre sur le sujet débattons des solutions parce que là à part ouvrir d’autres serveurs je vois pas ce qu’ils feraient de plus or ça n’a aucun sens tant qu’ils ne sont pas tous complet.

Les limites de joueurs sur les serveurs ont était mise en place pour équilibrer les joueurs sur les serveurs en évitant ainsi les problèmes lors du retrait du layering donc la maintenant je vois pas de solution miracle perso (sans revenir sur ce qu’ils auraient du ou non faire avant)

c’est exactement ce que dit le gars qui crache au visage de sa serveuse parce qu’il estime qu’il en a le droit … sa ne fait pas de toi un gars qui a raison.

1 mention « J’aime »

Su Amnennar c’est qasi injouable par endroit tellement y a de monde mais bon pas de file d’attente, Sulfuron t’attend avant, pendant, pour taper un kobold toute les 30 min et se faire déco 30 min après

3 mentions « J’aime »

Yop, la même a l’ouverture, déco reco plusieurs fois et no file, par contre aujourd’hui ca fais 3h30 que j’attends, m’en reste encore 6000 avant moi :’(

1 mention « J’aime »

Tu t’égares complètement. Ais-je manqué de respect en exprimant ma déception et mon agacement ?

J’estime avoir le droit de me plaindre, ce que j’espère faire sobrement et honnêtement.

Par contre une serveuse qui me prendrait de haut et ne s’exécuterait pas alors même que la demande a été polie et respectueuse : oui, je partirais sans payer. Sans plus d’excuse. Le respect fonctionne - heureusement - dans les deux sens.

4 mentions « J’aime »

Et si amme…machin a d’ici peu aussi une file d’attente de 10k ? on fait quoi ? on recommence une 3eme fois :sweat: ?

4 mentions « J’aime »

Y’a pas plus Vanilla que ca pour le coup.
Cette bonne vieille frustration <3

2 mentions « J’aime »

Je sais pas, par exemple essayer d’équilibrer la population des 2 serveurs pourrait être une idée, mais compliqué à mettre en pratique, car faudrait tenir compte des guilde et friendlist, bref, y a du taf ^^.

A part ça je vois pas trop ce qu’ils pourraient faire d’autre… J’aurais bien bougé sur le nouveau, mais toute ma guilde est déjà sur sulfu, du coup ca facilite pas la chose :thinking:

3 mentions « J’aime »

Et voila ça y est file d’attente pour Amnennar, 1000 ->10 min a 20h ce sera certainement pire.

4 mentions « J’aime »

Peut être, et alors ? Tu aurais préféré qu’ils ouvrent directement 15 serveurs dont 11 vides ?

Je sais pas, moi je trouve surtout que c’est chouette de voir que ça a du succès et au vu de la population des serveurs français du wow actuel je comprends que pour nous encore moins que pour les anglais et allemands ils ne soient pas partis optimistes.

2 mentions « J’aime »

Je suis tellement salé que je suis carrément entrain d’hésiter de faire mon perso sur Amnennar, et de le migrer sur Sulfuron une fois que tout ce bordel sera réglé ( surement la semaine prochaine )

2 mentions « J’aime »

tu n’as pas manqué de respect effectivement et j’espère ne pas t’avoir semblé agressif non plus, c’est juste que la je suis comme tt le monde, j’attend patiemment mon tour et je vois des gens qui insulte les gars de chez blibli, j’ai juste l’impression de me retrouver au boulot, quand tu as un prévisionnel de 200 personnes et que tu en as finalement 400 et que une bonne partie ne comprend pas qu’a un moment ou un autre sa coince, qu’il faut attendre que sa ce fasse. La on est en hype, dans 1 semaine, quand kévin en aura marre de ce faire massacrer le groin par des sanglier ou que darksauron va ce rendre compte que son mago ce fait casser les jambes par le premier war un peu skill qui passe, le nombre de co sera divisé par 2 … et à ce moment la, si on a lancé 15 serveurs, tu en fait quoi des 10 de vide?

3 mentions « J’aime »

Ca c’est sur qu’il faudrait équilibrer la pop après je vois pas trop comment ils peuvent faire (à part bloquer totalement les tentatives de connexion sur sulfuron en imposant Amnennar mais pas sur que ça soit une bonne idée mdr :wink:

Je comprends bien que ceux qui ont des grosses guildes qui ont déjà commencé pex c’est compliqué mais je pense qu’une partie des gens bloqués dans la file qui veulent jouer avec une 20aine d’autres personnes qui sont également bloqué dans la file ou ont joué 1 ou 2h pourrait se concerter et changer de serveur ça permettrait déjà de désengorger un peu et de commencer à régler le problème sans attendre une hypothétique intervention de blizzard sur le sujet

1 mention « J’aime »

@Sélénis : Tu n’as pas tort, mais proportionnellement, si les anglais etaient si peu succeptible d’accrocher, comment t’explique qu’ils ont eu près d’une dizaine de serveurs d’entrée, eux? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Pas de redémarrage redémarrage serveur pour la france ?

1 mention « J’aime »

J’aime bien Darksauron comme pseudonyme, moi… :pleading_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »