Il aurait peut être fallu augmenter la capa des serveurs? Rajouter plus de couches?
Toi qui a un restaurant, tu prends réellement le double de couverts qu’il est possible de faire dans ton établissement ? Si personnellement je prends le double de couvert, je regarde si ma salle attenante est libre et vacante afin de satisfaire tout le monde de la même manière. C’est du bon sens.
Toutes les 2h, ceux qui sont sur le jeu sont obligatoirement déco pour laisser la place aux autres.
Parce que la, c’est toujours les même depuis la release qui peuvent jouer tranquillement, ya deja des lvl 20 dans ma guilde alors que moi j’ai pas pu jouer une seule minute.
En soit j’aime bien l’idée mais je pense que si je suis en train de jouer et qu’on me dégage en mode “T’as assez joué au suivant” ça me ferait beaucoup plus rager que le système de file
Après vu comment ça part ça m’étonnerait pas qu’on ait l’ouverture d’un 3eme pvp
Pourquoi proportionnellement ils seraient peu susceptibles d’accrocher ? Les serveurs anglais du wow actuel sont parmi les plus remplis, ils regroupent les joueurs des différents pays qui n’ont pas leurs serveurs et leurs serveurs pvp étaient complets à peine quelques heures après le début des réservations des noms contre plusieurs jours pour notre seul serveur.
Si ça ce ne sont pas des indications de joueurs nombreux alors je ne vois pas ce qui peut l’être plus
Tu m’as semblé un peu agressif et ad hominem mais peu importe je ne suis pas en sucre.
Pour le reste du message - et de ce que j’en comprends - il ne s’agit pas de faire une croisade contre Blizzard. Je suis largement en mesure de comprendre qu’il y a un problème avec les serveurs. Pourquoi de ce fait ne pas nous expliquer ce qu’il se passe ? C’est de cela que naît l’agacement !
Par ailleurs, pour reprendre ton analogie : je trouve ça absolument irresponsable d’accueillir 400 personnes dans un restaurant si ta capacité d’absorption du travail est limitée à 200 couverts. La grogne des clients est dans ce cas très légitime à mon sens. Dire “désolé on est complet” semble être un début de solution.
Quant aux évolutions des serveurs, il faudrait déjà comprendre pourquoi des soucis existent dès maintenant.
çà fait 3 fois que çà m’arrive sur sulfuron la deco sauvage pour que mon pote se connecte, ils sont peut-etre mis en place cette mer…de deco de certains layerings et laisser passer certains autres joueurs
ce n’est pas mon restaurant, je suis employé dedans, mais sache que si on te refuse l’entrée dans un restaurant alors que celui ci n’est pas remplie, tu peux attaquer ce restaurant en justice, alors malheureusement, oui tu es obliger d’accepter le double de ce que tu peux gérer, le soucis souvent n’est pas la capacité, mais le personnel, tu ne prévois pas 3 cuistot et 5 serveurs un dimanche soir, pourtant, il arrive très rarement que tu le regrette après coup, et à contrario tu va mettre le paquet sur un samedi et faire choux blanc. C’est le jeu malheureusement
Blizzard nous on laissés le choix de créer un perso 15j avant l’ouverture avec seulement 2 serveurs. Nous avons trouvés des guildes pour préparer la sortie via les forums et sommes mis d’accord sur l’un des deux serveur. Les joueurs de la guilde se sont familiarisés sur Discord et aujourd’hui ils balances un nouveau serveur et on viens nous dire, que c’est ton problème si tu décides de venir sur un serveur complet et que tu n’as qu’a changer de serveur… !
J’avais 3h devant moi avant la reprise du taf, j’ai encore minimum 30minutes de file… Je repars bosser, je n’ose pas imaginer ce soir en essayant de me co vers 22h. A voir, surprise !
Juste pour tester le second serveur, j’ai vu qu’il y avait 10min de file. Celui serait-il déjà rempli ? Quant aux factions … ? ^^