Du coup tu aurais préféré qu’ils t’empêchent de prendre ton abonnement et d’avoir une chance de jouer si jamais tu peux le faire sur des horaires décalés ou en ayant attendu ?
Ce sera une piste à explorer pour le prochain lancement, bloquer les abonnements de ceux qui ne sont pas les plus anciens, je serai curieuse de voir à quel point ce serait mieux accueilli
je me co sur amnennar après ma pause repas 1200 de file et 12min d’attente. Faut se méfier!
4 mentions « J’aime »
Peut être pas 15 mais 4 ou 5 oui ça aurait été pas mal
3 mentions « J’aime »
C’est faux. Tu ne peux pas attaquer un restaurant parce qu’il te refuse l’entrée. Le droit ne s’invente pas …
1 mention « J’aime »
je pense que ce soir Amnennar sera complet a ce rythme
déjà complet… 1k+ de file
3 mentions « J’aime »
Quand tu vois que les gens ont initialement refusé d’aller sur le troisième parce que « oui mais y’aura plus personne dans deux semaines » sincèrement, j’ai beau avoir été une fervente défenseuse des serveurs français, je ne trouve pas qu’on en mérite un quatrième.
3 mentions « J’aime »
Nan mais vous êtes drôle à basher Blizzard , la file d’attente c’est aussi de la faute des joueurs qui veulent pas bouger sur Amnennar ( a moins qu’il y ai aussi une file la bas )
Exactement, au moins le contrat est clair et tiens à moi de l’accepter dans ces conditions ou pas.
Si bli m’avait indiqué “paye 13 euros, tu joueras peut être pas on verra bien, et surtout tu iras jouer sur le serveur qu’on t’indique 1h00 avant le lancement, et surtout si tu as repris ton abonnement 15 jours avant pour réserver ton pseudo, bah peut être que tout ça sert en fait à rien pcq je viens de te dire que tu joueras ou on veut quand on veut !!”
2 mentions « J’aime »
Il y en a une… j’en ai marre de répéter.
2 mentions « J’aime »
Oubliez pas que la semaine pro c’est la rentrée … ya encore pas mal de potentiels joueurs qui sont sur les plages à se faire bronzer la pilule
1 mention « J’aime »
le droit français permet de le faire quand même sous forme de “discrimination”
Et oui y’a déjà une file…
1 mention « J’aime »
A partir du moment ou on lache 13 € par mois pour un jeu, on devrait pouvoir jouer quand on veut…
5 mentions « J’aime »
Flemme de lire les 736 posts désolé
TRop tard grosse file d’attente
Surtout que c’est 99% sans intérêt
Je viens de poster en 5 minutes trois fois… et c’est des tout petits messages clairement visibles.
au passage j’en suis à 650- 8min pour la file
c’est bon je suis rentré après 30 min d’attente
Pendant ce temps là sur aubergine…
_https://i.ytimg.com/vi/5V6-geue49w/hqdefault.jpg